Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu par la personne à l'accueil le jour de notre départ.Même pas bonjour un ours !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |  
Services
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Un membre de TripAdvisor
“Très déçu par la personne à l'accueil le jour de notre départ.Même pas bonjour un ours !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Il a fallu attendre de 17h à 22h pour que la décision de nous changer de chambre suite à une panne de climatisation. Alors que pour la première fois on nous facturait notre très petit chien mon épouse qui le faisait remarquer et demandait le geste commercial du fait des déboires subits à reçu une fin de non recevoir d'une manière trés peu commercial.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Après avoir lu vos remarques, ce dont je vous remercie, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet vous avez attendu trop de temps pour le problème concernant votre climatisation.Pour le supplément animal, il est en vigueur dans la Chaîne Ibis.
afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous propose lors d'un prochain séjour dans notre hôtel de vous faire reconnaître auprès de l'accueil, je ne manquerai pas de faire un geste commercial afin de vous faire oublier tous ces désagréments.
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
JL Gilbert
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    41
    42
    13
    8
Consultez les avis pour
11
62
7
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Rapport Qualité/Prix excellent avec la promo printemps (-15€) qui nous a fait choisr cet hotel. Le confort IBIS habituel et le personnel très efficace et aimable, l'insorisation très bien. Seul regret le restaurant "Tanverne de Kanter" un peu cher si l'on voyage en famille.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accepte sans problème de facturer ma société en fin de mois afin de m'éviter des notes de frais excessives.
Le restaurant est une brasserie Maitre Kanter, donc un choix très varié et un cadre très sympa.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Bon acceuil et bon restaurant
Même si le service est un peu lent.
Le parking est un peu problématique lorsque l'on a du matériel dans le véhicule car il n'est ni fermé ni surveillé.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.