“Très déçu par la personne à l'accueil le jour de notre départ.Même pas bonjour un ours !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Il a fallu attendre de 17h à 22h pour que la décision de nous changer de chambre suite à une panne de climatisation. Alors que pour la première fois on nous facturait notre très petit chien mon épouse qui le faisait remarquer et demandait le geste commercial du fait des déboires subits à reçu une fin de non recevoir d'une manière trés peu commercial.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Après avoir lu vos remarques, ce dont je vous remercie, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet vous avez attendu trop de temps pour le problème concernant votre climatisation.Pour le supplément animal, il est en vigueur dans la Chaîne Ibis.
afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous propose lors d'un prochain séjour dans notre hôtel de vous faire reconnaître auprès de l'accueil, je ne manquerai pas de faire un geste commercial afin de vous faire oublier tous ces désagréments.
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
JL Gilbert

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Rapport Qualité/Prix excellent avec la promo printemps (-15€) qui nous a fait choisr cet hotel. Le confort IBIS habituel et le personnel très efficace et aimable, l'insorisation très bien. Seul regret le restaurant "Tanverne de Kanter" un peu cher si l'on voyage en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accepte sans problème de facturer ma société en fin de mois afin de m'éviter des notes de frais excessives.
Le restaurant est une brasserie Maitre Kanter, donc un choix très varié et un cadre très sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Bon acceuil et bon restaurant
Même si le service est un peu lent.
Le parking est un peu problématique lorsque l'on a du matériel dans le véhicule car il n'est ni fermé ni surveillé.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.