“Un Ibis assez récent mais niveau gestion de la clientelle beaucoup à redire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
“Un Ibis assez récent mais niveau gestion de la clientelle beaucoup à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un endroit qui pourrait être tout à fait convenable si le couple de propiétaires se donnait la peine de suivre les consignes de ce que le groupe Accor préconnise en matière de service.
Ici pas de sourire ?
L'enseigne IBIS n'est pas du tout représentée... On sait par les locaux que l'on est dans un IBIS ... mais ça s'arrête là hélas.
Je pense qu'il faut y passer , pour une escale et y rester 2 à 3 jours maximum.
Ne prévoyez pas de séjours supérieurs à 3 jours, être traité uniquement comme une carte bancaire n'est jamais très agréable.
Pour 2 ou 3 jours, vous ne remarquerez pas trop cette grosse lacune : Abscence totale de sentiment social ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

chinon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

bon acceuil chambre agreable au 4 eme mais douche froide aussi bien le soir que a 4 heure du matin tres deçue vu le prix que l on paye on pourrait au moins avoir une douche chaude

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos remarques, en effet nous avons eu un problème avec le surchauffeur et le circulateur d'eau chaude, cette dernière était bien là mais il fallait en étant comme vous au quatrième étage faire couler un petit moment. Nous faisons tout notre possible pour changer au plus vite cet appareil. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espère que vous ne nous en tiendrait pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Jean Louis Gilbert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil insupportable, franchement mal aimable, pousse à la consommation au restaurant qui jouxte l'hôtel, bref j'y suis passé une fois, ça sera la dernière.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Je vous remercie pour vos remarques. Je suis surpris que vous ayez été mal accueilli, néanmoins j'ai redonner des consignes très strictes auprès de mon équipe de réception concernant l'accueil de nos hôtes qui chez Ibis est une priorité. Pour le restaurant, après avoir interrogé le responsable de la restauration, celui ci m'a affirmé qu'effectivement il y avait des propositions de ventes, mais, que seul le client restait maître de son choix. Le responsable va faire remonter votre remarque auprès de son équipe.
Afin de pouvoir constater une amélioration sur les points cités, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Recevez, mes sincères salutations.
Jean Louis Gilbert
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Il a fallu attendre de 17h à 22h pour que la décision de nous changer de chambre suite à une panne de climatisation. Alors que pour la première fois on nous facturait notre très petit chien mon épouse qui le faisait remarquer et demandait le geste commercial du fait des déboires subits à reçu une fin de non recevoir d'une manière trés peu commercial.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Après avoir lu vos remarques, ce dont je vous remercie, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet vous avez attendu trop de temps pour le problème concernant votre climatisation.Pour le supplément animal, il est en vigueur dans la Chaîne Ibis.
afin que vous ne restiez pas sur une image négative de notre établissement, je vous propose lors d'un prochain séjour dans notre hôtel de vous faire reconnaître auprès de l'accueil, je ne manquerai pas de faire un geste commercial afin de vous faire oublier tous ces désagréments.
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
JL Gilbert

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.