“Ibis Chatellerault” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Châtellerault

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel conforme à un IBIS, situation un peu surprenante, chambre agréable avec la climatisation, petit déjeuner correct, personnel accueillant, un plus la taverne jumelé à l'hôtel qui évite de rechercher un restaurant le soir surtout en voyage d'affaire

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Banon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Avons apprécié la qualité des services, la gentillesse et la discrétion du personnel.
La restauration sur place nous a tout à fait convenue à des prix raisonnables.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet ibis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Direction peu sympathique et pratique du jamais vu en hôtellerie:téléphoner a 23H30 dans les chambres pour savoir si c est vous qui avez commandé de l 'Evian !!!,hôtel propre mais la taverne attenante et très chère .Attention au départ ...spécialiste de la facturation des petits déjeuner a 4€10 pour les bébés.en Dix ans jamais vu un ibis avec une direction aussi peu sympathique et vraiment non commerçante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Monsieur,
Suite à vos remarques, nous vous présentons nox excuses pour vour avoir importuné à 23h30, mais un client avait donné votre numéro de chambre pour le sien. Concernant le petit déjeuner enfant, il est facturé effectivement 4.50€ mais vous avait fait remarqué à la personne à l'accueil que votre enfant de cinq ans n'avait rien mangé et il a été supprimé de la facture.
Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé dans de bonnes conditions et espérons que vous ne nous en tiendrais pas rigueur. Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois , veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
JL Gilbert
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chatellerault

Adresse : 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°4 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.