“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel IBIS bien géré. Un peu loin du centre ville, mais pratique d'accès. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres, la climatisation fonctionne bien. Rien à redire.
Le restaurant adjacent Maitre Kanter, bien également, spécialités poissons et fruits de mer.
Un plus pour la réception qui nous a renvoyé, fort gentiment, et sans frais, le chargeur de téléphone que nous avions oublié.
Un bon hôtel pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
C'est grâce a vos remarques que nous pouvons toujours améliorer nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
JL Gilbert
Directeur General
Plappeville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

IBIS classique dans la bonne moyenne.
Pas de bonnes ni de mauvaises surprises
Un coup de chapeau à la réceptionniste qui s'est fort bien sorti de ces soucis d'ordinateur !
Literie OK mais chambre un peu petite: la couette est elle utile quand il fait 360C à l'ombre.
Maître Kanter est acceuillant comme la salle du petit-déjeuner et pas de souci pas de surprise

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler sur le site de Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser dans notre démarche de qualité.Souhaitant avoir la plaisir de vous recevoir une autre fois.
JL Gilbert
Directeur général
Rieux Minervois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situé un peu loin du centre ville, l'hôtel convient parfaitement pour une étape.
Les chambres sont petites et manquent de rangement (les seuls accessibles sont pris par oreillers et couverture supplémentaires).
Son restaurant, la Taverne Alsacienne, mérite un arrêt pour ses poissons et fruits de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai été très mal accueillie pour demander des renseignements téléphoniques. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel, un soir, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. Ce qui fut fort désagréable pour se coucher surtout en février où la température extérieure n'est pas franchement caniculaire.
L'hôtel est bruyant, on entend les portes claquer, les gens dans les couloirs, dur de se reposer lorsque l'on vient de se faire une journée de 12h de travail.
En outre, les chambres sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

rien a signaler accueil et accessibilité parfaite. commerce , restauration , proximité du centre ville ,et aussi du parc des exposition ou nous participons mes amis et moi même pour une compétition sportive.
merci a tous le personnelle pour sa disponibilité malgré notre heure tardive au restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.