“Séjour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013. Nous hésitions entre l'hôtel Ibis Budget qui nous avait été recommandé et celui-ci. Nous avons opté pour celui-ci car il possède la clim dans les chambres à contrario de l'Ibis Budget.
L'hôtel est propre, bien situé, possède un grand magasin juste à côté et dispose d'une brasserie. Les chambres sont correctes, propres, pas grandes mais pour 2 nuits c'est bien. Le petit déjeuner est assez banal, il revient à 9€. Nous y avons déjeuné le premier matin mais avons préféré aller nous acheter des viennoiseries le second matin, cela revenait moins cher... Poitiers est à 40 minutes en voiture. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. La connexion wi fi est gratuite dans tout l'hôtel. Notre tv ne fonctionnait pas mais cela n'était pas un souci pour nous, nous ne faisions que dormir dans cet hôtel, passant la journée chez des amis non loin.
Le tarif pourrait être un peu en dessous, 60€ la nuit serait la bonne alternative avec le petit déj à 6€.. Dans l’ensemble nous le recommandons et y retournerons si nous y allons en été (pour la clim dans la chambre par rapport à l'Ibis Budget qui n'est pas loin de celui-ci, moins cher, très bien parait il mais sans clim)
Bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel IBIS bien géré. Un peu loin du centre ville, mais pratique d'accès. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres, la climatisation fonctionne bien. Rien à redire.
Le restaurant adjacent Maitre Kanter, bien également, spécialités poissons et fruits de mer.
Un plus pour la réception qui nous a renvoyé, fort gentiment, et sans frais, le chargeur de téléphone que nous avions oublié.
Un bon hôtel pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
C'est grâce a vos remarques que nous pouvons toujours améliorer nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Directeur General
Plappeville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

IBIS classique dans la bonne moyenne.
Pas de bonnes ni de mauvaises surprises
Un coup de chapeau à la réceptionniste qui s'est fort bien sorti de ces soucis d'ordinateur !
Literie OK mais chambre un peu petite: la couette est elle utile quand il fait 360C à l'ombre.
Maître Kanter est acceuillant comme la salle du petit-déjeuner et pas de souci pas de surprise

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler sur le site de Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser dans notre démarche de qualité.Souhaitant avoir la plaisir de vous recevoir une autre fois.
Directeur général
Rieux Minervois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situé un peu loin du centre ville, l'hôtel convient parfaitement pour une étape.
Les chambres sont petites et manquent de rangement (les seuls accessibles sont pris par oreillers et couverture supplémentaires).
Son restaurant, la Taverne Alsacienne, mérite un arrêt pour ses poissons et fruits de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°5 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.