“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Châtellerault
Boulogne-Billancourt, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Propreté très moyenne, accueil basique, chambres très vieillissantes, l hôtel est surtout très bruyant. La première chambre réceptionnée était "fumeur", ce qui est apparemment normal pour la gérante. Le petit déjeuner n apportera pas plus de satisfaction, n imaginez de fruits frais... une seule recommandation, évitez cet endroit...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

pas de surprise pour cet hotel bas de gamme. de passage pour une cérémonie, nous avons tout de même pu profiter de la chambre dès 12h, ce qui est un avantage. cependant, le lendemain à 10h, la femme de chambre débarquait sans taper en nous réveillant... heureusement Dominique n'était pas des notres...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désoles que la femme de ménage soit entrée dans votre chambre sans avoir frappé a la porte.Nous vous prions d'accepter nos excuses est espérons avoir le palier de vous accueillir une prochaine fois>
JL Gilbert
Directeur General
gradignan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé notre chambre depuis plus de 3 mois pour le Mady'n Line de châtellerault, notre arrivée était prévu le vendredi 7 mars. Nos amis, arrivés avant nous, ont signalés que nous arriverions tard. A 10 h 30, j'ai téléphoné à l'hôtel pour leur confirmer notre arrivée, pas de problème notre chambre était disponible. Nous sommes arrivés à minuit et plus de chambre... Le réceptionniste de nuit avait donné notre chambre, et naturellement plus aucune de disponible. Comment cela peut-il arriver ? Tous les hôtels aux alentours étaient pleins hormis Ibis Budget. Le lendemain, une chambre s'étant libérée nous sommes retourné à Ibis.
Pas un seul mot d'excuses du directeur, on nous a royalement fait cadeau de 2 petits déjeuners. Nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel accordé aux manifestations sportives, par contre cela n'a pas été le cas à Ibis Budget...
En bref, pas sérieux et manque de professionnalisme de la part du directeur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontres.
Nous avons crédite votre carte Aclub de points de courtoise correspondant au montant de votre séjour.
Cordialement
JL Gilbert
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chatellerault

Adresse : 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°4 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.