“Excellent, bon accueil et chambre très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chatellerault

Ibis Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chatellerault
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France   |
“Excellent, bon accueil et chambre très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Je suis ravis de cette pause lors de notre trajet dans le sud.
Chambre propre et grande.
Petit déjeuner très tes complet.
Endroit très calme.
Bon il y a toujours les portes qui claquent mais c'est un endroit de passage. Donc normal qu'il y ait un peu de bruit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très froid de la part du directeur!! une personne de la réception est venue criée dans le couloir après la femme de chambre, aucune discrétion!!! Nous sommes rentré vers 4h du matin, une personne aspirait le sol de l'accueil, aucun respect pour les personnes qui dorment!!!!Le personnel est a revoir!!! L'accueil était plus chaleureux lors de notre séjour à l'hotel IBIS de Laval.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil parfait, literie neuve, propreté irreprochable, petit dejeuner copieux. Voila qui reconcilie avec les chaines hotelieres! Situé idealement, cet hotel merite qu on s y arrete! De plus, un centre commercial situé à proximité permet de faire quelques emplettes et le plein d essence avant de repartir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un hôtel Ibis correct. Accueil bien, chambre propre, mais ça reste un Ibis sans caractère. A notre arrivée nous avons demandé une chambre qui soit éloignée des lampadaires présents sur la façade et qui éblouissent toute la nuit (suite expérience précédente.) On nous a donné satisfaction, mais la luminosité reste importante quand les rideaux sont fermés. La literie est confortable. L'ensemble reste sonore, on entend parfaitement ce qui se passe dans le couloir.Le petit déjeuner reste très banal pour un prix non négligeable. La salade de fruits n'est pas faite maison(boites) tout comme le jus d'orange.A cette période nous avons bénéficié d'un tarif intéressant et comme nous sommes fidèles ACCORD, nous avons utilisé nos points fidélité.Nous sommes habitués à une ambiance plus chaleureuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 Avenue Camille Page, BP 323, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
N° 4 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.