“Y'a beaucoup mieux même pour le même prix...” 2 5 étoiles
Avis sur Lemon Hotel Chatellerault

Lemon Hotel Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
21, rue Nungesser et Coli, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Châtellerault
“Y'a beaucoup mieux même pour le même prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Franchement des qu'on rentre dans l'hôtel ça sent le moisi a plein nez... Ensuite niveau propreté faut tout revoir... Les toilettes etc... Parlons de l'accueil.. Le gérant est aussi aimable qu'une porte de prison, il fait la gueule du matin au soir.. Et cerise sur le gâteau pour le petit dej il vous surveille: il est indiqué dans les chambres que le petit dej est un buffet en libre service a volonté. Et bien non ! mon homme et moi avons pris 4 petits morceaux de pain et nous avons été accuses d'avoir tout mange et ne rien laisser aux autres clients!!!! Je rêve.. Il faudrait qu'il apprenne a gérer ses stocks.. Il n'a plus de mini tablettes de beurre et bien soit, il met une plaquette de 250g de beurre a l'air libre.. Les normes d'hygiène voudraient qu'elle soit jetée des la fin du service vu qu'elle aura pris la chaleur.. Je doute qu'il respecte vraiment ces quelques précautions d'usages..
Et je ne parle pas des lits ou on dort sur des planches.. Je vous laisse imaginer..
En conclusion il y a peu de clients et ça se comprend la direction ne fait rien pour garder ses quelques clients et qu'ils reviennent . La prochaine fois nous paierons un peu plus cher et irons chez son concurrent juste a côté ( qui était plein lui!!!!!)

• Séjour du mars 2013

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Simon-de-Pellouaille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

En fait cet hotel n'est rien d'autre qu'un ancien formule 1 remaquillé !
A priori très mauvaise isolation du batiment... un excellent accumulateur de chaleur...
La température est telle à l'intérieur (dés l'entrée dans le hall) que l'on a l'impression de dormir dans un four et de prendre sa douche dans un sauna !
A préférer à l'inter-saison !!
Autre mauvais point, vous n'avez droit qu'à un café par personne, qu'importe si vous n'avez pas bu de jus d'orange !! et on vous le fait remarquer...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un hotel bas prix mais correct. Les chambres sont correct, propre et bien entretenu. Tv et wifi parfait et la litterie est bonne. Le personel est sympathique et a l'ecoute. Le petit dejeuner est tout a fait correct. Le petit dej au soleil sur la terasse fait plaisir. Le seul souci c'est qu'il est mal place mais sinon l'hôtel est pas mal.

• Séjour du juin 2012
favars france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

l’hôtel est un ancien formule 1 ( ils ont changé le nom),
Les chambres : les matelas sont usagés, on dort à flan de montagne, le linge de lit ne parait pas très propre.
Les sanitaires ne fonctionnent pas tous ( déjà qu'il n'y en a pas beaucoup!)
pour le petit déjeuner ( choix trop succinct) et salle beaucoup trop petite 13 personnes maximum.
Le seul point positif c'est l'emplacement et le tarif: 29.00€
si j'ai un conseil : fuyez....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lemon Hotel Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel Chatellerault

Adresse : 21, rue Nungesser et Coli, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°6 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.