“Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chatellerault

et 1 autre site !
Ibis Budget Chatellerault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chatellerault
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allée d'Argenson | ZI Nord, 86103 Châtellerault, France   |

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Tout ce que l'on souhaite trouver dans un hôtel quand on est
seulement de passage dans une ville : un accueil sympathique et professionnel, un lieu propre, confortable et calme malgré sa localisation dans une ZAC. Un petit-déjeuner correct. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
notre équipe est toujours très heureuse et fière de lire de si jolis commentaires... Merci pour votre retour positif sur notre établissement, A bientôt, Cordialement, Ibis Budget Châtellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On y revient !!!

Un accueil sympathique, propreté impeccable.

Aucun soucis à se faire ... Un endroit à recommander ,mais pas seulement pour une étape proche de tous les beaux endroits à visiter dans cette région riche de patrimoines français

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre établissement. Merci pour votre fidélité qui nous encourage chaque jour à faire toujours mieux pour nos clients. Cordialement, Ibis Budget Châtellerault
Trigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien que dispoant d'une chambre sur l'arriére ,nous entendions beaucoup les trains même les fenêtres fermées.
L'absence d'ascenseur est assez gênant pour monter les bagages et également pour les personnes.
Un grand merci à la receptionniste qui voyant que mon épouse avait des difficultés à se déplacer, nous a proposé une chambre au rez de chaussée..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel refait à neuf situé dans la zone industrielle donc très calme la nuit, parking fermé la nuit (on peut laisser les vélos sur le porte-vélos sans crainte), literie très bonne, prêt gratuit d'un lit bébé. Petit déjeuner buffet correct. Personnel très aimable. Plusieurs restaurants à proximité. Points négatifs:pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas en bascule (gênant par forte chaleur si on est au rez-de-chaussée).

Astuce pour la chambre : au rez-de-chaussée côté rue, on peut garer sa voiture sous sa fenêtre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chatellerault

Adresse: 12 Allée d'Argenson | ZI Nord, 86103 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
N° 3 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chatellerault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.