“Un très bon dîner” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : française
“Un très bon dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hier soir, 14 août, nous revenions de Confolens (festival), nous avons apprécié de nous retrouver dans cette brasserie. Agréable cadre, personnel serviable et agréable, le patron très sympathique, les assiettes fort bien remplies et succulentes. (Pizzas rien à voir avec l'autre grande enseigne.....), des salades gargantuesques et les desserts..... Bref, une très bonne journée bien ponctuée !.... Nous y retournerons..... Il paraît qu'à l'automne, le menu comporte des plats chaleureux : ris de veau, tête de veau etc..... Aurons-nous la patience d'attendre cette époque ? À coup sûr, non.....

paris
“et l'humour en prime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce 14 juillet 2014 un seul restaurant ouvert à Chatellerault, un seul, la Brasserie de l’hôtel de ville ! et ce, nous l'avons appris en bavardant, grâce à la bonne volonté du garçon et du cuistot ! Merci à eux, car sur le coup des 14 heures passées, en voyage, un brin inquiets parce qu’affamés, nous étions bien contents ! La carte était simplifiée, certes, mais le choix restait sympathique et les plats excellents, donc... ! .Pour dessert, des profiteroles, une seule car, je précise, pour rire, le garçon, très jeune, est charmant : -"on partage, les choux pour lui, la chantilly pour elle !". Et bien, vous savez quoi ? Mon mari se voit servir ses profiteroles,(choux croustillants, chocolat brûlant, glace vanille vraiment glacée comme il aime, tandis que moi j'ai droit à la pleine coupe de chantilly , rien que pour moi, délicieuse, épaisse, bonne comme on la souhaiterait toujours ! L'humour en prime est si rare que le détour mérite ! Nous bavardons un instant avec le patron très souriant, enfin nous reprenons la route, estomac calé, papilles satisfaites et moral au bau fixe ! Que demander de plus ? Merci , nous reviendrons, Châtellerault n'est pas si loin !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“hotel de ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

que c'est une belle brasserie , agréable patron et employés qualité prix rien a redire vaut le détour je pense que c'est la meilleurs brasserie de Chatellerault

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, France
“meilleure brasserie de châtellerault”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une brasserie qui a une âme, un patron avenant, et des plats classiques au rapport qualité prix intéressants. Terrasse très agréable à l'arrière, loin des bruits de l'avenue en façade.

Visité en avril 2014
Thure, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

je suis venue avec de la famille, et tout le monde a apprécié le menu ainsi les personnes sont revenues pour un anniversaire; patron et employés sympathiques, menu délicieux merci à tous

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Hôtel de Ville ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Brasserie de Hôtel de Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de Hôtel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.