“Mauvaise isolation accoustique” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Châtellerault
Bruxelles, Belgique
“Mauvaise isolation accoustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

A l’arrivée, la réceptionniste nous parle dans un mauvais anglais alors que nous lui parlions en français !!!!!!!
Cette dame nous donne la clé de la chambre sans nous indiquer la direction à prendre.

Nous devons ressortir pour nous rendre à notre chambre il faut donc mettre une veste pour se rendre au petit déjeuner en cas d’averse.
Il n’y a pas d'éclairage et il est difficile dans ce cas d’introduire la carte magnétique dans la serrure !!!

La chambre est propre au sol un linoléum imitation tomettes & la literie est très bonne; malheureusement la chambre est très mal insonorisée.
TV écran plat et plateau de courtoisie, bouilloire avec thé, café & biscuits..
La salle de bain est propre et je n’ai jamais eu une eau si chaude & une si bonne pression à la douche.

Petit déjeuner, un buffet varié, malheureusement il fallait à chaque fois demander du pain car le minimum était présenter. Le café n’est pas bon et le choix de jus n’est pas varié.
Dîner 2 plats du jour, servi en 5 minutes même pas le temps de terminer son apéritif ! Il me semblait plus être dans une cantine d’entreprise que dans un restaurant, la nourriture était bonne, mais trop cher pour la quantité reçue j’avais encore faim en sortant j’ai failli demander un deuxième plat. Je ne vous dit pas la tête du chef quand un client à signaler poliment que son steak était froid.

Le service est minimum le sourire absent.

Localiser dans une zone industrielle et proche de divers magasins.

Cet hôtel est classé 3 étoiles !!! Je le définirais comme Motel

Bien pour une nuit pas pour y passer une semaine de repos.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je voyage beaucoup et j aime les campanile en général mais la j ai du mal .... Chambre vieille insonotisation insuffisante sanitaire mal fixe au sol robinet desuet avec du jeu 1 seule prise électrique un peu juste de nos jours. Repas dans la logique de la chaîne mais le service est peu engagent surtout quand on voit le cuisto désigner les tables a servire du doigt très désagréable. Dommage car a 10 min du centre ville. A revoir

• Séjour du mars 2013
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A la date de notre sejour l'hotel n'a pas encore été renové. Bilan : une dèco qui fait peur (presque déprimante) et un confort des années 1980 : vieux convecteur jauni, abat jour bancal, lino imitation tomette, seche cheveux Hs... La salle de restauration atteint des sommets de mauvais gout. Pour la propreté rien à signaler : satisfaisant. Du coup un peu cher tout de meme...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

La Suze-sur-Sarthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

De retour de voyage avec ma femme et une amie, escale dans ce resto pour dîner : accueil plutôt froid de la gérante (on avait l'impression de déranger à 19h45 !)
Repas et service très quelconques... pour le prix d'un resto gastronomique, ce qui est loin d'être le cas !
Ambiance morose, pas agréable du tout !
C'est le genre de resto où l'on se presse de dîner pour repartir rapidement...
Pour avoir mangé dans beaucoup de "Campanile" (très souvent avec bonheur), celui ci est à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bruyeres sur oise
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

accueil forcé,chambre viellotte,cuisine sans relief,petit déjeuner basique,ou est passé la qualité des campaniles d'antan hotelier est un métier,pas une corvée,on a eu l'impression de déranger aussi bien à l'arrivée que durant le séjour,dommage pour cette chaine d'hotel nous ny mettrons plus les pieds

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel localisé en bordure de zone industrielle/zone commerciale, pratique pour aller diner si on n'a pas de voiture (steack house, pizzeria del arte...), mais environnement qui devient lugubre la nuit. Accueil sympathique, mais tout dans cet hôtel fait vieux et décrépi. Chambre mal insonorisée, absence de climatisation, pas d'internet, décoration très vieillotte, bref on ne profite pas, on y trouve juste un lit. Le seul intérêt : c'est propre, c'est déjà ça. Petit déjeuner raisonnable pour le prix. Mais à ce tarif, préférez une chambre d'hôtes à Chatellerault, il y en a de très belles et accueillantes.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Voilà un Campanile ancienne génération qui s'en tire plutôt bien. La chambre est en bon état, la literie de bonne qualité et les équipements fonctionnels. On regrette l'absence de la clim surtout lorsque le soleil est face à la chambre. Un ventilateur posé devant le lit tente d'aider à supporter la chaleur.
Le personnel est sympathique avec une pointe d'humour très agréable.
Côté restauration, si on trouve les classiques de la cuisine Campanile, il y a quelques préparations qui sortent de l'ordinaire de l'enseigne ce qui est très agréable quand on fréquente assiduement la chaine. A noter également le choix entre 2 plats du jour ; bravo !
Pour finir, la chambre est moins chère que la moyenne des Campanile.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chatellerault

Adresse: Rue Nungesser Et Coli | Espace d'Argenson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chatellerault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chatellerault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.