“Nouvelle direction avec accueil attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Univers

Hotel  de l'Univers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtellerault
Hotel de l'Univers
Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
4 avenue Georges Clémenceau, 86100 Châtellerault, France   |
Marseille, France
“Nouvelle direction avec accueil attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est en rénovation complète
Mais déjà la nouvelle direction a mis en place une salle de petit déjeuner "continental" très agréable, une salle de restaurant redécorée avec une nouvelle carte...
J'aurai plaisir à y revenir pour bénéficier d'une chambre rénovée (la visite que j'ai pu faire de chambres en travaux est très prometteuse)

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

au centre de la ville, nous nous sommes arrêté; certes il n'y a plus d'étoiles pour le moment mais, la réfection complète des chambre leur redonnera les 3 étoiles sans soucis,
les chambres sont moquettées, avec des super bon lit grand 160/200, les salles de bains neuves et carrelés, douche...propreté, coin salon dans les plus grandes, chambres pour famille séparé petit dej continental avec confiture, brioches...maison....une nouvelle salle, des menus qui changent chaque semaine..enfin d'ailleurs si nous n'avions pas visité et parler nous serions reparties
des personnes gentilles qui travaillent avec leur fils et surtout on se sent chez soit
bien sur on y retournera...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Univers

Adresse: 4 avenue Georges Clémenceau, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 10 hôtels à Châtellerault
l Univers Hotel Chatellerault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.