“Lits très confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sao Teotonio, Portugal
“Lits très confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon hôtel pour une halte. Des chambres spacieuses avec une literie (matelas, couette, drap, coussins) vraiment très confortable. Parking aisé à proximité. Calme.
Seul petit (tout petit) bémol : le chois au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
merci de votre séjour, nous sommes désireux, si vous le voulez, de nous faire part de vos attente culinaire
envoyer nous un mail et en tout cas encore merci
Damien et Laure

La Creche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Etant de passage sur les Sables d'Olonne pour un week-end pour me détendre,j'ai u l'agreable surprise de tomber sur un hotel sympathique avec un super accueil ,une jolie chambre et un petit déjeuner très complet, Étant sportifs de haut niveau j'ai pu profiter du spa et jacuzzi ainsi que la salle de fitness que du bonheur une chose est sur c'est que j'y retournerai me ressourcer.

• Séjour du mars 2014
Le Perrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil chaleureux et une chambre propre et bien décorée.
Nous avons apprécie la proximité de la mer propice aux petites balades.
Nous pouvons conseiller cet hôtel sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Malgré les hotels face à la mer, celui-ci reste de loin mon préféré. Comment dire : il est tout "mignon". Qui plus est, on ne peut se plaindre de la literie ou du volume de notre chambre. Nous avons été surclassés par l'agréable propriétaire et nous avons eu un grand balcon. Les chambres ainsi que les pièces communes sont décorées avec goût et de manière lumineuse.
L'hotel est à 5 minutes de la plage à pied.
De plus, je tiens à préciser (pour ceux qui hésite également sur la ville de destination) que les Sables d'Olonnes sont une ville très accueillante avec la possibilité de nombreux loisirs.
Voyage en avril donc attention, beaucoup de vent, pas de maillots de bain!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis partie à la dernière minute aux Sables d'Olonne dans le cadre de mon travail et au mois d'août les hôtels sont en général pris d'assaut.
J'ai heureusement trouvé une chambre individuelle dans cet établissement, et je ne l'ai pas regretté.
Ma chambre était simple, en RDC mais elle était propre, fonctionnelle et bien décorée.
Le lendemain j'ai demandé à visiter d'autres chambres (dans le cadre de l'organisation d'un congrès professionnel à venir) et j'avoue avoir trouvé toutes les chambres agréables et bien agencées.
De plus la propriétaire est vraiment charmante, prête à rendre service.
L'hôtel dispose en plus d'un jardin qui doit être fantastique aux beaux jours, d'autant que l'établissement est un peu à l'écart de la foule estivale, ce qui n'est pas négligeable.
Vous y trouver également un SPA pour vous détendre.
Un très bon établissement, plein de charme, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage pour une nuit aux Sables d'Olonne, nous avons choisi cet hotel en particulier pour les photos des chambres et nous n'avons pas été déçus.
La propreté est au rendez vous, le calme également et la literie est très confortable.
Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires, l'accès au SPA privatif gratuit (rare mais qui devrait être beaucoup plus répandu) et la qualité du petit déjeuner.
Une très bonne adresse que nous recommandons en espérant trouver un autre moment de libre pour pouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un accueil de qualité, un personnel à l'écoute, qui sait vous renseigner, vous dépanner ..

Un magnifique hôtel dans une rue calme, proche de la mer, ou le stationnement n'est pas une galère !!

L'hôtel est magnifique, un petit jardin très agréable est à votre disposition.

En tant que grand maniaque, je n'ai rien à redire niveau propreté !! Que ce soit dans l'hôtel ou dans les chambres, qui sont d'ailleurs décorées avec goût, la literie est excellente .. Le prix attractif et les hôteliers très chaleureux ..

Que dire de plus ??

J'y reviendrai !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Calme des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Calme des Pins

Adresse: 43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°8 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Calme des Pins 3*
Etablissement situé à 250 mètres de la mer, dans un quartier calme et paisible. Spa sauna salle fitness gratuit. Des chambres rénovées fonctionnelles alliant confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Calme des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calme Des Pins Les Sables D'olonne
Hôtel Calme Des Pins Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Calme des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.