“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
3 nuits + 1 offerte
Méry-Corbon, Basse-Normandie, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonjour, nous sommes venu passer 3 nuits du jeudi au samedi soir, accueil vraiment très agréable, chambre superbe avec une literie formidable, bien placé pas très loin de la mer, petit déjeuner super complet avec les propriétaires, bien présent pour nous aider,très bon accueil, avec des sourires sincères ça fait du bien. Bien au calme nous conseillons vraiment ce bel endroit. Nous reviendrons c'est sur.
Bien cordialement
Anthony et Bruno

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci de votre visite, si nous avons répondu a votre demande c'est un grand plaisir pour nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par la patronne du restaurant LA MAREE et nous la remercions car la nuit que nous avons passée dans cet hôtel a été récupératrice. Calme, malgré le nombre de clients que nous avons croisés, des clients respectueux et connaissant la civilité. Notre chambre, avec petit balcon, avait été récemment rénovée, petite, mais suffisante pour une nuit. Literie confortable. Salle de bains petite mais fonctionnelle. Les jeunes propriétaires sont fort sympathiques, dynamiques, volontaires et déterminés. Ils sont aux petits soins et prêts à rendre service. Ils nous ont d'ailleurs conseillé un resto pour le soir, non loin de l'hôtel, où nous avons super bien dîné. Merci et bonne continuation dans votre projet !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame,Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre établissement, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous donner les meilleurs conseils possibles.
Se sera un plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous

Sincères salutations

Sable d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel sympa , les propriétaires très sympathiques et à l'écoute.
Nous sommes restes deux nuits , nous avons l'impression d'avoir été tous bloqués au même étages dans la même aile de l'hotel.
la première nuit très bruillante , des clients qui arrivent a pas d'heures et qui pensent être seul.
Nous en faisons la remarque à la responsable des lieux , qui à l'air très étonnée, !! Et qui quelques minutes plus tard , reconnais que son mari avait du se lever vers 2h30 du matin pour intervenir sur une alerte incendie: en effet nous apprenons que certains clients retire les détecteurs d'incendie de manière â pourvoir fumer dans leur chambre. Scandaleux.
Pourquoi mettre tous les clients au même endroit? Economies ? Mauvais point.
Hotel trouvé sur trivago.
Photos non contextuelles. Quel dommage de ne montrer que ce qui attire l'oeil.
Chambres exiguës, du moins la notre , tout petit volume, étouffante.
Opinion très sincères reflétants ce que ( nous ) avons trouvé et vécu.
Très très dommage.
Sincèrement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
sincèrement désolés du dérangement la première nuit, un couple qui rentre à 2h pas facile ! quant à la chambre vous l'avez visité avant de la prendre et en plus celle ci était à un prix plus élevé que vous avez payé;
nous vous remercions de votre séjour, et espérant vous satisfaire mieux si nous avons le plaisir de vous rencontrer à nouveau
Sao Teotonio, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon hôtel pour une halte. Des chambres spacieuses avec une literie (matelas, couette, drap, coussins) vraiment très confortable. Parking aisé à proximité. Calme.
Seul petit (tout petit) bémol : le chois au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
merci de votre séjour, nous sommes désireux, si vous le voulez, de nous faire part de vos attente culinaire
envoyer nous un mail et en tout cas encore merci
La Creche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Etant de passage sur les Sables d'Olonne pour un week-end pour me détendre,j'ai u l'agreable surprise de tomber sur un hotel sympathique avec un super accueil ,une jolie chambre et un petit déjeuner très complet, Étant sportifs de haut niveau j'ai pu profiter du spa et jacuzzi ainsi que la salle de fitness que du bonheur une chose est sur c'est que j'y retournerai me ressourcer.

• Séjour du mars 2014
Le Perrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil chaleureux et une chambre propre et bien décorée.
Nous avons apprécie la proximité de la mer propice aux petites balades.
Nous pouvons conseiller cet hôtel sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Malgré les hotels face à la mer, celui-ci reste de loin mon préféré. Comment dire : il est tout "mignon". Qui plus est, on ne peut se plaindre de la literie ou du volume de notre chambre. Nous avons été surclassés par l'agréable propriétaire et nous avons eu un grand balcon. Les chambres ainsi que les pièces communes sont décorées avec goût et de manière lumineuse.
L'hotel est à 5 minutes de la plage à pied.
De plus, je tiens à préciser (pour ceux qui hésite également sur la ville de destination) que les Sables d'Olonnes sont une ville très accueillante avec la possibilité de nombreux loisirs.
Voyage en avril donc attention, beaucoup de vent, pas de maillots de bain!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux