“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Bruz, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil super sympa, belles chambres,excellent petit déjeuné très copieux
Gros plus avec le Spa et le sauna
Un réfrigérateur et un congélateur à notre disposition dans une petite pièce sympa est encore un plus
Proximité de la mer, hotel bien situé

On reviendra
Françoise et Gilles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
un réel plaisir partagé de vous avoir reçu ; merci

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Court mais très agréable passage dans l’hôtel calme des pins, il est très bien situé: à 3 minutes a pied de la plage ! l’accueil fut de très bonne qualité et la chambre conforme au photos et le petit déjeuner était de bonne qualité et bien desservie. le petit bémol serait sur la qualité du matelas trop souple pour mon dos et le sauna ne fonctionnait pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre séjour et désolé pour le sauna malheureusement la porte fut cassée et 3 semaines de délai chez saint gobain pour la vitre
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un premier séjour aux Sables d'Olonne, cet hôtel était parfait et nous espérons y revenir! J'ai découvert et apprécié le spa privatif avec les enfants! Laure et son mari nous ont parfaitement reçus! Près de la mer, dans un quartier très calme, des chambres bien entretenues et décorées avec goût... Idéalement situé: on peut tout faire à pieds et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel! Excellents conseils également pour les soirées restaurant! Bref, que du bonheur grâce à ce bel hôtel, raffiné et chaleureux! Je vous souhaite vraiment une belle saison estivale car on sent un investissement humain réel de votre part! Muriel B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voilà un commentaire qui nous rend fier de notre activité, merci du séjour et pour notre motivation morale... Damien et laure
Chateaugiron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon accueil des patrons , chambres confortables , propres et calmes , petit déjeuner copieux et bon , parking facilement accessible , hôtel très proche de la mer , séjour très agréable.
Merci encore et à bientôt.

Laurent Laurence

Goldwiner

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre séjour, et ravis que la situation vous ai convenu Damien et Laure
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, très bien situé : proche de la grande plage et des commerces. Les propriétaires sont très sympathiques. Notre chambre était parfaite : très propre, la décoration soignée avec un petit balcon super agréable. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le petit local "spa" avec un jacuzzi au top pour se relaxer !! Nous recommandons ce lieu pour tous ceux qui souhaitent passer un moment pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
merci de votre venue, nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel bien situé (dans un quartier calme, à quelques pas de l'océan), dans une chambre claire, propre et bien équipée, avec une excellente literie. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité. L'accueil, la disponibilité, la gentillesse des jeunes gérants nous ont ravis : nous recommanderons cette adresse avec plaisir et la gardons pour un éventuel nouveau voyage en Vendée, une bien belle région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
nous vous remercions de votre séjour et bien sur nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre belle région
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'avais choisi cet hôtel pour une réunion de familiale (environ 30 personnes). Toute ma famille a été extrêmement bien accueillie par Laure et Damien, les gérants du Calme les pins. Ils ont contribué à la réussite de notre séjour et je les en remercie vivement. Ce sont de belles personnes qui savent se mettre à l'écoute de leur clientèle. Toujours un sourire, un petit mot gentil. Je leur souhaite une belle saison estivale. Et encore un grand Merci ! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
ce fut un plaisir de vous recevoir, merci à votre famille pour les fleurs expédiées par colis touchante attention; Vous êtes une jolie famille également.

Vous connaissez Hôtel Calme des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Calme des Pins

Adresse: 43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Calme des Pins 3*
Etablissement situé à 250 mètres de la mer, dans un quartier calme et paisible. Spa sauna salle fitness gratuit. Des chambres rénovées fonctionnelles alliant confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Calme des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calme Des Pins Les Sables D'olonne
Hôtel Calme Des Pins Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Calme des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.