“Charmant ! M&N 35” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Les Sables d'Olonne
“Charmant ! M&N 35”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés un bon séjour, l'acceuil est très agréable. La chambre est assez sympa et nous avons appréciés la literie, le petit déjeuner est plutôt varié. Le Spa est un vrai moment de détente grâce à la privatisation. Merci et probablement à une prochaine fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci de votre séjour et au plaisir de vous revoir laure et damien

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans cet hôtel, nous avons basé notre choix sur les revues précédentes et tellement élogieuses....Mais nous n'avons pas du fréquenter le même hôtel ou du moins la même chambre. Nous avions réservé une chambre familiale mais avons passé une mauvaise car le lit-canapé étant tellement petit, deglingué et pas confortable ila été impossible à nos 2 ados de dormir convenablement. La propreté de la chambre n'est qu'apparente car à priori derrière les chaises et le meubles les plinthes ne sont jamais nettoyés. Dans la douche vous trouverez un distributeur de savon, comble la mesquinerie pour une 3 étoiles, donc pas d'échantillons de gel douche!!! Alors cerise sur le gâteau, 9.50€ pour un petit déjeuner avec du café infecte et du jus d'orange insipide, genre premier prix de hard discounter!!! Au niveau choix, on n'en parle même pas !!!! Enfin l'insonorisation est à revoir, quel bruit dans l'hôtel jusque très tard!!! Bref pour une nuit seulement ça passe!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
désolé pour votre mécontentement, le lit en 2 couchages convient pour des enfants c'est sur c'est un canapé lit de 140/190 d'appoint il aurait été plus judicieux de prendre 2 chambres communicantes pour + de confort mais bien sur c'est + cher...
quant au petit déjeuner il est extrêmement rare d'avoir des avis négatifs et surtout sur le café.
Notre objectif est de vous faire passer un bon moment donc croyez bien que nous tenons compte de vos critiques.
quoi qui l'en soit merci de votre séjour.
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil super sympa, belles chambres,excellent petit déjeuné très copieux
Gros plus avec le Spa et le sauna
Un réfrigérateur et un congélateur à notre disposition dans une petite pièce sympa est encore un plus
Proximité de la mer, hotel bien situé

On reviendra
Françoise et Gilles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
un réel plaisir partagé de vous avoir reçu ; merci
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Court mais très agréable passage dans l’hôtel calme des pins, il est très bien situé: à 3 minutes a pied de la plage ! l’accueil fut de très bonne qualité et la chambre conforme au photos et le petit déjeuner était de bonne qualité et bien desservie. le petit bémol serait sur la qualité du matelas trop souple pour mon dos et le sauna ne fonctionnait pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre séjour et désolé pour le sauna malheureusement la porte fut cassée et 3 semaines de délai chez saint gobain pour la vitre
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un premier séjour aux Sables d'Olonne, cet hôtel était parfait et nous espérons y revenir! J'ai découvert et apprécié le spa privatif avec les enfants! Laure et son mari nous ont parfaitement reçus! Près de la mer, dans un quartier très calme, des chambres bien entretenues et décorées avec goût... Idéalement situé: on peut tout faire à pieds et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel! Excellents conseils également pour les soirées restaurant! Bref, que du bonheur grâce à ce bel hôtel, raffiné et chaleureux! Je vous souhaite vraiment une belle saison estivale car on sent un investissement humain réel de votre part! Muriel B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voilà un commentaire qui nous rend fier de notre activité, merci du séjour et pour notre motivation morale... Damien et laure
Chateaugiron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon accueil des patrons , chambres confortables , propres et calmes , petit déjeuner copieux et bon , parking facilement accessible , hôtel très proche de la mer , séjour très agréable.
Merci encore et à bientôt.

Laurent Laurence

Goldwiner

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre séjour, et ravis que la situation vous ai convenu Damien et Laure
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, très bien situé : proche de la grande plage et des commerces. Les propriétaires sont très sympathiques. Notre chambre était parfaite : très propre, la décoration soignée avec un petit balcon super agréable. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le petit local "spa" avec un jacuzzi au top pour se relaxer !! Nous recommandons ce lieu pour tous ceux qui souhaitent passer un moment pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
merci de votre venue, nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu

Vous connaissez Hôtel Calme des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Calme des Pins

Adresse : 43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°8 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Calme des Pins 3*
Etablissement situé à 250 mètres de la mer, dans un quartier calme et paisible. Spa sauna salle fitness gratuit. Des chambres rénovées fonctionnelles alliant confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Calme des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calme Des Pins Les Sables D'olonne
Hôtel Calme Des Pins Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Calme des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.