“"à l'image des propriétaires"” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Nostang, France
“"à l'image des propriétaires"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Super séjour dans cet établissement à l'image des propriétaires: chaleureux, agréable, calme,...; l'hotel est très propre et bien situé. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, ce qui les rend très "cosy". Le petit déjeuné est excellent ( large choix, tables bien espacées, télé, journal, et un accueil matinal des gérants vraiment sympathique.) Une belle équipe et un professionnalisme en tout point. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci pour cette générosité qui ressort de vos personnalités et à très bientôt ( avec cette fois un tube de biafine dans la valise...). bonne saison à vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
merci pour votre séjour et vos sourires (malgré vos coups de soleil) à bientôt j'espere
Damien et laure

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours. Félicitations aux propriétaires pour leur gentillesse et leur savoir faire. L'hôtel est situé dans un quartier très calme à proximité de la mer, restaurants, commerces, casino. Il est très propre, bonne literie, petits déjeuners parfaits : salés/sucrés beaucoup de choix croissants, gâteaux, confitures dèlicieuses...jambon, saucisse, fromage, yaourts, fruits frais...
Que dire de plus : rendez-vous sans aucune hésitation á l'hôtel CALME DES PINS. Ah oui ! Rapport qualité/prix : Plus que correct.
Félicitations á vous!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
objectif atteint : si votre séjour vous a fait plaisir merci a vous
Damien et laure
sainté
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Calme, bien placé. Accueil sympathique. Très propre. Bonne literie. Petit-déjeuner correct (ajouter peut-être plus de fruits frais). Chambre twin un peu petite. Ascenseur très exigu (à déconseiller aux claustrophobes !)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre visite c'est vrai pour l'ascenseur mais à l'époque ils ont fait avec la place qu'ils avaient : quand même bien pratique pour monter les bagages merci encore :Damien et laure
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel (chambre quadruple) et ne pouvons faire que des compliments tant sur l'accueil, la propreté, les équipements (spa, wifi, location de vélos, etc...), la qualité de la literie, de cet établissement.
Un bon rapport qualité-prix à tester les yeux fermés.
Nous recommandons donc cet endroit calme et idéalement situé à 200 mètres de la plage, pour un week-end en famille ou un déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, merci de votre séjour et ravis que la chambre quadruple vous ai satisfait au plaisir de vous revoir. Damien et <laure
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné ce weekend dans cet hôtel et nous sommes ravis. Il est bien situé, propre (jamais vu un hôtel 2 ou 3 étoiles aussi propre). Propriétaires agréables. Le SPA est très appréciable. A refaire sans hésiter. Ne changer surtout rien. Nous espérons revenir lors d'un prochain séjour aux sables d'Olonne.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre rose et noire. Très jolie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci de votre commentaire, le but fut atteint si vous avez passe un bon séjour
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel agréable, calme, avec parking clos, petits déjeuners corrects, wifi, spa, sauna, fitness et des offres de réductions dans de bons restaurants.
La réservation par téléphone nous a donné de bonnes surprises pour le choix de la chambre.
Patrons sympathiques et disponibles.

Astuce pour la chambre : Vous serez bien conseillés par téléphone.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci du séjour passé chez nous et au plaisir de vous avoir au téléphone. Damien et Laure
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés un bon séjour, l'acceuil est très agréable. La chambre est assez sympa et nous avons appréciés la literie, le petit déjeuner est plutôt varié. Le Spa est un vrai moment de détente grâce à la privatisation. Merci et probablement à une prochaine fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci de votre séjour et au plaisir de vous revoir laure et damien

Vous connaissez Hôtel Calme des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Calme des Pins

Adresse: 43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Calme des Pins 3*
Etablissement situé à 250 mètres de la mer, dans un quartier calme et paisible. Spa sauna salle fitness gratuit. Des chambres rénovées fonctionnelles alliant confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Calme des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calme Des Pins Les Sables D'olonne
Hôtel Calme Des Pins Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Calme des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.