“excellent accueil et situation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Calme des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Reims, France
“excellent accueil et situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour notre 2e séjour dans cet hôtel idéalement situé proche du centre ville et de la plage, nous avons été de nouveau satisfait de l accueil sympathique des gérants, des prestations et du rapport qualité/prix de cet établissement sans prétention mais bien tenu. Que ce soir hors saison ou en pleine saison (nous y étions le we dernier) la gentillesse et la disponibilité des gérants force l admiration, souvent rare dans ce type d établissement. Bravo! Et en plus, les tarifs sont plutôt attractifs..pour la region.

Astuce pour la chambre : Malgré sa situation on trouve facilement des places pour se garer dans la rue de l hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 4 août 2014
merci pour votre second séjour, une seconde fois ravis nous sommes au ange merci

yvias
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuits très agréable dans cet hôtel, qui a un avantage de ce trouver a proximité de la plage et des commerces où nous pouvions nous y rendre a vélo. Le personnel est très agréable et le petit dejeuner est très copieux ce qui comprend le prix. Cependant si je devais y retourner je prendrais une chambre avec balcon. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2014
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 2 août 2014
ravis que votre séjour se soit bien passé merci et à bientôt Damien et Laure
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Arrivés aux Sables pour une nuit après une journée de vélo, nous avons apprécier l'accueil, la chambre, le calme, le cadre et le buffet du petit déjeuner copieux et varié et le petit café sur la terrasse ensoleillée.
En couple, en famille ou seul, vous y serez forcément bien accueillis.
Testé et fortement approuvé.
Tim et Julia, les cycloterrestres.

• Séjour du juillet 2014
Merci de votre passage chez nous espérons que votre circuit
s'est bien passé à bientôt Damien et Laure
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil. L'hôtel est propre et bien tenu. Notre chambre était spacieuse avec un balcon. Les propriétaires nous ont gentiment surclassés sans que nous en fassions la demande. Le SPA est vraiment très agréable (et gratuit). L'hôtel est très proche de la mer, comme indiqué dans le descriptif. Le petit déjeuner - même s'il est un peu cher - est très complet et bon. Nous sommes très satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci de votre séjour et au plaisir de vous revoir Damien et Laure
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien placé dans un quartier calme à 200 m de la mer. L'accueil de la propriétaire est chaleureux et souriant, elle a fait son possible pour remplacer la 1ère chambre qui ne nous plaisait pas. Nous avons aimé la décoration moderne de la chambre avec un balcon, moins la salle de bains très petite. Il fait chaud dans la chambre, il y a un ventilateur mais trop bruyant pour le laisser la nuit. Pas de réfrigérateur sauf un disponible dans le salon commun. Pratique le parking fermé sécurisé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions de votre séjour, le petit déjeuner est à 9.5 euros c'est un prix qui est dans la moyenne voire - que certain mais bien sur a prestation égale
au plaisir de vous revoir merci encore Damien et Laure
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Durant 5 jours, nous avons séjournes dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et souriant. Le petit déjeuner est copieux. La chambre d'hôtel est propre et bien agencée suffisant pour deux personnes. Parking prive payant mais la voiture est en sécurité, la plage est pas très loin de l'hôtel ainsi que les restaurants etc... N'étant pas du coin, l'équipe nous a bien conseillé sur les points de restauration, et des loisirs. Très bon souvenirs de cet hôtel ! Merci à vous et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
MERCI POUR VOTRE ATTENTION à notre égard Laure et moi même vous remercions de votre séjour
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil souriant. La chambre quadruple est comme décrite: spacieuse, claire, avec la salle de bain et les wc neufs. Literie au top! La chambre double lit King size très bien aussi. A savoir que les mouettes ne dorment pas mais ce n'est pas très gênant . Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. N'hésitez pas a demander de bonnes adresses aux patrons qui nous ont recommander que de super endroits!!
Merci encore pour cette super escapade.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ce fut un plaisir de vous recevoir et promis on vous envoie des mouettes dans le sud...

Vous connaissez Hôtel Calme des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Calme des Pins

Adresse: 43 Avenue Aristide Briand, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Calme des Pins 3*
Etablissement situé à 250 mètres de la mer, dans un quartier calme et paisible. Spa sauna salle fitness gratuit. Des chambres rénovées fonctionnelles alliant confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Calme des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calme Des Pins Les Sables D'olonne
Hôtel Calme Des Pins Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Calme des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.