“bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté a été ajouté à vos Favoris
Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°16 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Narbonne, France
“bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

menage que j ai du faire moi meme a l'arrivee car plus que douteux! personnel tres disponible et aimable canape lit tres inconfortable pour dormir le plus tres bien situe aux sables d'olonnes parking gratuit a l'interieur de la residence et securise piscine tres bien entretenue proprete irreprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

L'appartement grand et bien dispose, globalement propre dommage qu'ils acceptent les animaux, il reste qq poils et toiles d'araignées dans les recoins.bien équipe, machine a laver un peu cher 6 euros, emplacement sympa, il faut prendre le passeur, bien dans l'ensemble et bon marche.

• Séjour du mai 2011
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Très belle résidence bien entretenue. Le personnel nettoie la piscine chaque matin et répond à chacune de nos attentes. Agréable Parking sécurisé et très propre: local poubelle tellement discret qu'on a eu du mal à le trouver ;-)
Nos enfants (6, 4 & 1 ans) se sont régalés dans la piscine et en toute sécurité puis qu'on a une vue sur la piscine depuis chaque appartement. Beaucoup de commerce accessibles à pied pour les croissants le matin! Bémol, concernant les plages, le pied de chaume est un peu excentré et avec de très jeunes enfants il faut soit une voiture, soit beaucoup de courage pour relier les plages avec la navette (bateau). Mais la petit excursion n'en est pas moins agréables et quand il fallait choisir les enfants ne voulaient plus entendre parler de la voiture!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons résidé dans cette résidence pendant 1 semaine, rapport qualité-prix excellent, nous avions loué un appartement un duplex ( 8 personnes).... tout était propre,salle de bain et wc séparé,,,Tout est à proximité,les commerces du centre ville en prenant le bateau taxi,le super U pour vos courses, la boulangerie au coin de la rue, les ostréiculteurs pour vos huitres, la cote sauvage pour vos balades......vraiment la résidence idéale ! en plus hors saisons vraiment pas cher : 250 euros pour la semaine (pour 8) !! le seul bémol pour nous, manque le four ! sinon micro onde et surtout LAVE VAISSELLE ! SUPER,sans oublier la laverie si besoin....nous avions même un étendoir, que demander de plus? A conseiller absolument

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Bel établissement, récent (2008), qui propose pas mal de services. L'acceuil a été très sympathique, on nous a emmené jusqu'à l'appartement (au 3ème étage sur 3). Celui-ci était spacieux, bien équipé (cuisine avec vaisselle neuve et coloris assortis), lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière..., TV, meuble salon, banquette, placard dans les 2 chambres, salle de bain avec baignoire, une grande terrasse avec table et chaises de jardin.
La résidence dispose d'un ascenceur très récent et d'un grand parking privé et fermé!!! (on nous donne le code à l'arrivée)
Il ya aussi une très jolie piscine ( + une dixaine de transats) avec un bassin pour enfants.
Les appartements du rez de chaussée y ont accés directement par leur terrasse!
La résidence est en fait situé à la Chaume, relativement loin du centre ville. Mais bon à savoir, on peut s'y rendre en prenant un bateau-navette plutot que d'y aller avec sa voiture et de chercher une place où se garrer!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Adresse: 20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Classé n°16 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Détente Mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins De L'Amirauté Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.