“Séjour d'une semaine avec un bébé juin 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté a été ajouté à vos Favoris
Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France   |
Chartres, France
“Séjour d'une semaine avec un bébé juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

La résidence donne la sensation d'être à l'abandon, en dehors de la piscine qui est bien entretenue. L'ascenseur est "en cours de réparation" depuis de nombreuses semaines je pense, les escaliers et couloirs ne doivent jamais être nettoyés vu l'état, alors que la haute saison va débuter...
L'appartement est vraiment vieillot,
Dans la chambre les oreillers et le matelas avaient des taches de sang, et sont usés!! Nous n'avions qu'une lampe de chevet pour deux!...Le lit ne doit pas être souvent déplacé vu la poussière en dessous! Et il n'y a pas grand rangement puisque dans l'armoire il y a le ballon d'eau chaude. Il faut garder les valises à proximité
La salle de bain sent le moisi et la pomme de douche était cassée...Le WC est bien lui, et séparé!
La cuisine remplit sa fonction; sans plus...il faut aller emprunter une simple bouilloire ou un grille pain à l'accueil.
Le coin salon est une banquette qui fait lit où je n'aimerais pas dormir vu le confort! Il y a un peu de rangement pour la nourriture dans le meuble télé.
Le bon point c'est que le kit bébé (lit et chaise haute) est mis à disposition gratuitement, la chaise haute était comme neuve mais le lit n'était pas de première jeunesse!
Le balcon est sympa avec une petite table, et donne sur la piscine. Comme les escaliers de la résidence les balcons ne sont pas nettoyés..il ne faut pas lever la tête, pour éviter de voir les nombreuses toiles d'araignées....

Sinon la situation est idéale pour se promener tout est à proximité. Le supermarché est en face de la résidence!
Il faut savoir que sur les photos de la piscine, derrière les clôtures en bois passe la route! Ce n'est pas une nationale mais ce n'est pas forcément confortable et calme!

Habituée à séjourner chez Pierre et Vacances je ne retenterai pas l'expérience MMV!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passée un week end en famille (2 adultes, et 3 enfants de 6, 3 ans et 6 mois).
Les points positifs : la réception ( personnel très accueillant, complet ds les informations, et si a 18h30 vous n'êtes pas encore arrivé, il vous appelle pour vous donner le code du coffre pour recuperer vos clefs car la réception ferme a 19h), le wi-fi gratuit dans l'appartement, le supermarché a proximité, on est pas loin de la plage en voiture ( en basse saison, on trouve facilement une place pour se garer en bord de plage), le parking gratuit et sécurisé, la piscine et la pataugeoire chauffées, la possibilité de louer des vélos, un ascenseur, les wc sépares de la salle de bain, la chambre avec les deux lits simples est assez spacieuse on a pu rajouter le lit parapluie à cote, et détails non négligeable il y a des volets roulant a toutes les fenêtres ( l'appartement est entouré par des lampadaires allumés toute la nuit)
Les points négatifs : la situation de l'appartement ( nous avions un appartement à l'angle de la résidence toutes les fenêtres données sur les rues, on ne voyait même pas la piscine peut être un mal pour un bien après tout), la situation de la résidence ( le vendredi soir il y a la queue devant le cinéma jusqu'a minuit donc beaucoup de bruit, des rues de part et d'autres avec voitures scooters et même arrêt de bus sous la terrasse dont nous n'avons pas pu profiter, impossible de dormir ( j'appréhendais le Samedi soir mais le cinéma était fermé) contrairement a une autre résidence MMV où nous étions allée, le linge de toilette est payant, le séjour est très étroit ( le canapé lit est inutilisable car bloque par la table a manger, la cuisine fonctionnelle pour un court séjour mais ne donne pas envié de cuisiner du coup on a mangé à l'extérieur tous le we, la chambre parentale très petite a le ballon d'eau chaude dans le placard, il n'y a que 3 oreillers pour un apprt de 6 personnes, le ménage est succinct (g nettoyé le sol avec des lingettes serpillère qui sont devenues noires, la grille de la hotte était pleine de poussières,...) piscine trop petite pour une résidence de cette taille. Sinon personnel et habitant des sables d'olonnes très accueillant

Astuce pour la chambre : Éviter les appartements au RDC et ceux a l'angle appart 1, 101, 201, 301
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions l'habitude de réserver dans cette résidence par RESIDHOTEL. Mais le groupe s'est séparé de cet établissement. Il vient d'être racheté par MMV VOYAGES. Pour le WE du 8 mai nous sommes revenu et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est toujours sympa et le service de meilleur qualité qu'avant. Petit problème, c'est lorsque vous venez pour trois jours, la prise de location étant à 16H00, cela fait un peu court pour le reste de l'AM. Mais dans l'ensemble, il n'y a rien à dire. Nous avions pris le service hôtelier, et je dois dire que la femme de ménage était au top. Je ne peux que conseiller cet établissement et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons passes 1 nuit dans cette residence accueil tres bien nous avions demande si ns pouvions changer d appartement cr celui ci etait au rez de chausse la jeune fille de l accueil ns l a remplace pour le premier etage merci encore appartement tres propre le seul bemol c est la chambre qui donne cote rue il y a de la circulation mais pr une nuit sa vas il faudrait un coup de neuf au exterieur merci pour le personnel tres accueillant

Astuce pour la chambre : je recommande cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ariege, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tres bien proprete impeccable belle localisation pour decouvrir les sables par le passeur de la chaume...
Supermarche en face de la residence avec de bon produit regionnaux et un bel etal de poisson frais

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sury-aux-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'appartement est très confortable, propre, bien équipé avec des rangements suffisants. On se croirait chez soi.
La résidence est située au calme mais reste assez proche du centre ville, le petit plus est le parking privé sécurisé.
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous sommes venus au mois de décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Formidable ce 1er W.End d'Octobre !
... un temps Superbe pour apprécier les bienfaits des Sables d'Olonne.
Arrivee le Samedi soir, dans un appartement 2/4 Pers. confortable où rien ne manque (lits faits + serviettes de bains, électroménager impeccable), un beau balcon, un ensemble très bien entretenu !
La Résidence est calme et non bruyante, on s'y sent très bien.
La Réceptionniste est très agréable et fait tout pour vous donner satisfaction...Merci à Aurélie de son amabilité ;-)
La Résidence est un peu excentrée du Centre Ville car située dans le Quartier de la Chaume, ce qui est très facile d'accès aussi bien pour arriver sur le lieu du séjour que pour se rendre au bord de mer.
Le +, Supermarché pratiquement en face de la Résidence ainsi que Cinéma, Bowling, etc...
Tous les avantages de la ville sans en avoir le côté déplaisant.
Possibilité de louer des vélos. Parking fermé, places libres et gratuites. Animaux de compagnie acceptés.
Sans aucun soucis, nous y retournerons... (ce qui est dèjà prévu pour les Vacances de Toussaints ;-) )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Adresse: 20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 17 sur 25 hôtels à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Détente Mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins De L'Amirauté Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.