Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté a été ajouté à vos Favoris
Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France   |
Aveyron, France
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un accueil très agréable et souriant pleins de bonne humeur et de conseils bienveillants. Un merci particulier à Christelle. Les appartements sont grands et très propre à ma grande surprise les WC séparé de la salle de bain ce qui est bien agréable, la pièce de vie est spacieuse. La piscine est chaude et très agréable (peut être parce qu'il n'y avait pas foule), une cuisine ou il y a tout ce qu'il faut (sauf le micro-ondes à changer) le reste est bien lave vaisselle, cafetiere et égouttoir pour la vaisselle ce qui est plutôt rare dans ce type de résidence, la cuisson est électrique. Il y a une laverie prévoir la lessive et 5 euros attention pas de pince à linge et il n'y a qu un petit etendage .
Pour résumer la résidence est bien il faudrait peut-être prévoir un rafraîchissement car il est vrai que ce n'est pas un bâtiment neuf mais il n'y a rien de grave. Cette résidence est plutôt une bonne surprise et surtout humainement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Limoges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

encore une fois mmv ets tres decevant !! reception nickel mais nous avons dechante par la suite ! coursives vetustes, ascenseur rouille +++, portes depeintes, table de cuisine tailladee au couteau, terrasse a la peinture ecaillée et pleine de moisissures, proprete du micro onde tres douteuse .....
nous n'y retournerons pas .......

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 1 semaine agréable dans cette résidence. Bon accueil. Piscine chauffée même si un peu fraîche à notre gout. L'appartement est bien équipé. La terrasse est un peu petite (juste la place pour une table et 4 chaises). La proximité du Super U est un plus ainsi que l'aire de jeux à 100m de la résidence. Nous y retournerons!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé, lieux calme, très propre, le personnel a l'écoute, très professionnel.
L'appartement que nous avions, spacieux, très agréable, bien équipé.
Rapport qualité/prix excellent, rien a redire, surtout qu'on peut louer pour le nombre de nuit nécessaire.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

nous avons louer ce logement le week end de Pâques.on ne sait pas si nous étions les 1er résident de la saison mais cela laissait penser que cela était le cas.
l'appartement est grand avec une grande terrasse donc parfait mais celui ci n'était honnêtement pas trés propre lors de notre arriver.pourtant,je ne comprends pas un état des lieux a été juste avant notre arrivée.les rideaux du salon étaient couvert de grosse tache de chocolat jusqu'à plus d'un metre de hauteur et celle ci bien visible donc un coup de nettoyage au préssing aurait été bien bénéfique,un chewing gum trainait juste en dessous du frigo,la literie pas très bonne....on nous demande de faire l'inventaire et il manquait des couteaux,fourchettes....sa prouve une fois de plus que l'état des lieux avait bien été fait!!!
on nous avaient stipuler que la plage était a seulement 10 minuites a pied,grosse erreur.10 minuites du port'oui'mais pas des plages.
il faut savoir aussi ce mmv est entourer de route de chaque coté donc pas moyen de dormir la nuit correctement avec la circulation.
dans ce mmv,pas une air de jeu pour les enfants donc pas chouette du tout.
bref c'est la première que je suis autant déçu,surtout lorsqu'on connait mmv avant...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons résidé 5 nuits dans cette résidence. Tout commence par un accueil des plus sympathiques. Nous avions réservé un T3 pour 6 personnes alors que nous étions trois, donc suffisamment de place (mais attention car peu de rangement donc à mon avis, c'est quand même juste pour 6...). La cuisine est correctement équipée et l'appartement est agréable, avec un balcon. Il y avait peu de monde en cette saison donc c'était calme (pas de voisins ni piscine). Il y a un supermarché juste en face pour faire les courses. Une bonne adresse sur les Sables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Après avoir réservé sur Hotel.com avec un tarif défiant toute concurence le maitn même, nous arrivons sur place et sommes très gentiment acceuillis par une agréable jeune fille qui, ne trouvant pas notre réservation, nous a proposé une chambre bien plus grande que celle prévue à l'origine. Tout l'appartement était propre, le linge également, pas bruyant du tout, la litterie peut etre un peu ferme, mais honnetement nous étions totalement satisfaits.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Adresse: 20 Rue Joseph Banatier, 85180 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 16 sur 25 hôtels à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Détente Mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins De L'Amirauté Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.