“bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

malgrè le cadre la cuisine est très bonne et le service est aussi bien, on a aimé les assiettes de la mer et les ravioles

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Franconville, France
“Très belle table du port des Sables d'Olonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage aux Sables d'Olonne la semaine dernière, nous avons choisi ce restaurant et nous nous sommes faits plaisir avec le menu "Plaisirs du palais" (entrée-plat-fromage-dessert) au prix assez élevé de 37 euros.
Cependant vue la qualité des mets dégustés, je pense que c'est justifié (homard-turbot, etc......).
Nous avons pris un cocktail sans alcool, une sangria "maison", 1/2 bouteille de Pauillac et 1/2 bouteille d'eau minérale pour un total de 114 euros.
A noter ; petite salle avec un service discret et sympathique des patrons de l'établissement et de la serveuse.
En conclusion, un bon moment pour les papilles !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un plateau de fruits de mer au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris un plateau de fruits de mer, celui-ci était très très bien fourni et les crustacés étaient délicieux !!!!! Nous avons eu droit à une mise en bouche, celle-ci était très bonne et raffinée. Le vin (Muscadet) était excellent lui aussi.

Le service était excellent, dans une ambiance de grand restaurant. Nous avons eu des serviettes chaudes pour nous laver les mains et non de vulgaires rince-doigts et les serveurs étaient attentionnés. La décoration était aussi très bien, dans une ambiance bateau.

Nous vous conseillons vivement ce restaurant si vous voulez manger un plateau de fruits de mer.

louvigne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon restaurant nous avons pris le menu a 37 super bien gambas excellente le filet boeuf pareil manque juste un peu plus de goût pour l'ananas rôti mais en général rien a dire

Köln
“Très bon restaurant à poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une qualité irréprochable des produits de la mer, poissons cuisinés ou grillés à point, une belle carte de vins, des propriétaires très attentifs et un service efficace (quoiqu'un peu débordé car il y avait beaucoup de monde ce soir-là). Une petite perle parmi tous les restaurants "à touristes" situés dur le port.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.