“A fuir” 1 5 étoiles

VVF Villages Les Sables d'Olonne
45 rue de l'Ancienne sous-prefecture, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bienvenue a la caserne et aux repas type ' l'ordinaire'! Il ne manque plus que les biscuits militaires pour le petit déjeuner. Pour ceux qui aiment peinture ou photographie de nature morte, fruits et légumes et autres salades se prêtent bien au jeu.

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Quel commentaire surprenant ! Nous avons bien pris note de toutes vos remarques liées à la restauration et respectons votre avis.
Nous tenons à préciser que la restauration est élaborée dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène alimentaire. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet (copieux et varié) pour respecter les rythmes de chacun.
Un éventail de produits est donc mis à disposition. Voici quelques exemples : boissons chaudes, jus de fruits (2 sortes), différentes sortes de pains (baguette, aux céréales, biscottes, pain d'épices...), confitures, miel, crème de marron, pâte à tartiner, produits laitiers, compléments salés, 3 sortes de céréales, corbeille de fruits, fruits secs, compote de pomme.
Nous restons perplexes quant à vos autres remarques artistiques...

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai fait plusieurs VVF et à ce jour c'est celui des SABLES D'OLONNE qui m'a le plus déçu.
Pour ma part l'accueil du VVF n'est pas situé avec les habitations. En effet, il s'agit de maisons de village qui sont éparpillées dans le centre ville. Il faut marcher à pied avec vos bagages. Les places pour se garer sont quasiment inexistantes. Il y a énormément de parkings payants. Il faut se garer assez loin de la location pour ne avoir à payer. Le logement était lui même assez petit pour 4 personnes et au niveau de la propreté très moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

D'abord merci pour votre fidélité. Ce site est effectivement atypique par rapport aux autres destinations que nous proposons et nous indiquons dans nos documents clairement toutes les informations nécessaires à ce sujet.
Cette situation particulière urbaine présente aussi beaucoup d'avantages très appréciés de nos vacanciers : un quartier très vivant, la proximité de la plage et des ports, les commerces et lieux de loisirs à deux pas...
Si vous nous faites le plaisir de nous renouveler votre confiance, nous espérons que votre prochain lieu de séjour corresponde plus à vos attentes.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Toussaint 2012. En location, pas de restauration.
Un VVF en centre ville.
Dans l'ancien quartier des pêcheurs, le VVF s'étale dans tous le quartier dans l'ancienne sous-préfecture et des appartements. Idéalement situé entre port et plage. Appartement spacieux.
A deux pas de la piscine publique sur la plage: piscine d'eau de mer découverte chauffée à 29°C. Amusant, la nuit tombée, de nager sous les étoiles de la fin Octobre. Tarif pour le VVF.
Belle soirée de cours de théâtre par un acteur professionnel pour les enfants.
Pour les ballades commentées, très moyen. A approfondir.
En hors-saison, aucun problème de stationnement et rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous vous remercions de vos retours positifs concernant la situation du site, l’appartement, la piscine municipale avec des tarifs négociés pour les familles ayant réservé par le biais de VVF Villages. Nous sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes soirées parmi nous.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre observation liée aux balades commentées car elle nous permet de faire un point sur le sujet évoqué. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Asser grand volume mais pas de lave vaisselle ni de lave linge , les lits ne sont pas confortable et il faut amener ses draps . Mais l'emplacement est bien . Le sol n'est pas rectiligne et le sont extérieur passe bien à travers les murs . Pas de baignoire et toutes petites salles de bain .

• Séjour du octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement et avons bien pris note de vos constatations liées au logement. Vous signalez que vous n’aviez pas de lave-vaisselle, lave linge et de baignoire dans votre hébergement et c’est aussi pour cette raison que ces équipements ne sont pas notés dans nos documents.
De plus, en formule location les draps ne sont pas inclus durant l’été mais vous aviez la possibilité d’apporter les vôtres.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dans ce vvf les hébergements ne se ressemblent pas car disséminés dans le quartier du remblai entre le port et la plage. Je ne peux donc donner un avis que sur le logement qui nous a été attribué situé à côté du casino. Le logement était suffisament spacieux, avec une cour intérieure fort pratique, fermant à clé. L'interieur ne souffre pas de critiques majeures hormis le fait que le carrelage était en mauvais état, cassé, dénivelé, se décollant (également sale à notre arrivée) et les odeurs désagréables provenant d'un restaurant attenant limitaient les possibilités de laisser les ouvrants ouverts, notamment le soir. L'accueil et les animations proposées pour adultes et enfants étaient très bien. Nous n'avions pas la restauration incluse dans notre séjour mais les échos d'autres familles étaient bons. Nous avons juste participé à la soirée moules frites avec un très bonne ambiance mais une qualité de la restauration quelconque malgré un tarif élevé (plus de 50 euros à 4 avec 2 enfants). Pour ce qui est du quartier, il est sympa mais bruyant entre les fêtards éméchés, la circulation sur les artères principales (long port et plage) et également les mouettes qui braillent nuit et jour ! La plage est impeccable (contrairement à la piscine très moyenne, inadaptée aux enfants), les commerces sont à proximité. Le stationnement est compliqué car payant, les grands parkings gratuits sont éloignés de 800m soit mini 15 minutes de marche. Vvf n'offre aucune solution de stationnement souterrain négocié, dommage. Enfin en ce milieu du mois d'août le tarif est élevé et me semble exagéré au vue des prestations d'hebergement offertes. Le bilan est donc assez satisfaisant. Une rénovation des locations serait bienvenue pour améliorer les choses. La note est moyen plus (soit assez bien). Dans la notation du site on passe directement de moyen à très bien, on est plus sur moyen que très bien)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Pour la propreté du logement, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage.
Par ailleurs, comme vous l’avez constaté, ce village est atypique de part sa situation centrale. En effet, même si elle peut engendrer des inconvénients notamment sonores, elle est tout de même intéressante à bien des égards et vous permet de profiter pleinement des atouts du quartier.
Dans nos documents toutes les informations à ce sujet sont clairement indiquées et vous aviez également la possibilité de consulter la visite virtuelle sur la page village de cette destination sur notre site internet. De la même manière, nous précisons aussi que le parking gratuit se situe à 800m du village de vacances et que les parkings à proximité sont payants. D’autre part, sachez que la rénovation fait partie de nos priorités, cela dit nous ne pouvons pas hélas mener tous nos projets en même temps.
Malgré quelques contretemps, nous vous remercions de vos retours positifs concernant l’accueil, l’animation adultes et enfants ainsi que l’ambiance.
Pour finir, la satisfaction de nos clients est importante pour nous et nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur ce site, en espérant vous revoir dans l’un de nos villages de vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Emplacement ideal, accueil tres sympathique, nous avons profité essentiellement du logement, dommage manque la machine a laver la vaisselle et la tele, avec les enfants, parfois peut être sympa. Grosse participation du CE ce pourquoi nous n'avons pas utilisé les autres services. Mais nous avons été au "restaurant" et la la cata ; heureusement que nous n'étions pas en pension semi ou complète. Mes plats maisons étaient bien meilleurs, d'ailleurs sentiments partagé avec ceux que j'ai rencontré. Donc ne serait ce que pour ce 1 er et dernier repas malheureusement le vvf aura une mauvaise note. Ils auraient du être beaucoup plus commerciaux et préparer quelque chose de plus passe partout surtout pour les arrivants ; mauvaise impression

• Séjour du juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement du site ainsi que l’accueil qui vous a été fait. Vous regrettez le manque de lave-vaisselle et de téléviseur dans les logements mais c’est aussi pour cette raison que ces équipements ne sont pas notés dans nos documents. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous vous précisons aussi que pour l’été 2012 sur cette destination, 91% de nos vacanciers ont été satisfaits et très satisfaits de la qualité des plats.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de sejourner dans ce village ...de vacances...!il en a que le nom .
tout ce que interesse cette équipe et à leur tete leur directeur c'est de faire du profit sur la tete des clients!.
Nous avons cette chance d 'avoir séjourné il ya 5 ans dans ce village. au 2eme sejour il ya quelques jours donc ,aucune amélioration n'est à noter .bien sur ceux qui viennent pour la1ere fois il verront rien de ce que nous,nous avons vu.
la cause principale de cette degradation est leur directeur ...un vrai filou.
je pense que beaucoup de vacanciers qui ont séjourné en meme temps que nous ,pensent la meme chose ils pensent aussi qu'un autre directeur pourrait rendre ce village magnifique et agréable pour le séjour avec quelques renovations comme la déco de ce resto sinistre ..
quelques exemples:
le matin au ptit dej il faut demander des produits qui manquent ,on propose de la marmelade dans des saladiers,presque tout le temps en rupture de stock pour des produit que les clients ont payé puisque ils sont en pension complete.la corbeille de fruits :des pommes qui sont là depuis plus d'une semaine qui commencent pour certaines à pourrir sans que personne du sevice ne les voient...un parent qui arrive avec ses 2 enfants pour aller à une sortie programmée et à qui le directeur dit que c'était trop tard! le comble d'un centre de vacances ,satisfaire le client est la derniere priorité de ce directeur. je parle tjrs de lui car c'est lui la tete dirigeante, les autres ils suivent,si le dirlo était bon et aimable avec les vacanciers les autres membres du personnel ne seraitent pas comme ça.
Autre remarque:ne demandez pas de sejourner un nuit de plus car elle vous sera facruré le triple d'un hotel qui est à proximité c'est ce qui m'est arrivé ,j'ai demande à rester une nuit pour que nos enfants assistent au feu d'artifice du 14 juillet sur le Remblais(le front de mer local) on m'a proposé de rester dans ma chambre contre 184 euros la nuit pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) alors que j'avais telephone à un hotel à proximité la chambre était à 97 euros.alors voyez les amis ce centre il est à éviter alors ,un conseil :éviter -le sinon le dirlo va se payer votre téte avec son sourire de filou...
il est vrai que l'emplacement est magnifique mais ya pas que ça il ya la qualité de service, le sourire ,ils en parlent mais leur chef ne le fait que parcequ'il est obligé c'est pas profond,un faux sourire ça se remarque tout de suite.
la qualité de la nourriture n'y est pas sauf une ou deux fois pour laisser une bonne impression avant le départ des vacanciers.
Autre defaut il n'a pas de piscine ,si il y en a une sur le remblais mais elle est payante.au fait dans ce village rien n'est gratuit .pas de picnic pour le retour ,...etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Néanmoins, dans nos documents il est bien indiqué que la piscine est à 300 m du village et les familles qui réservent par le biais de VVF Villages bénéficient de tarifs préférentiels durant la période des vacances scolaires. De la même manière, durant cette période estivale, en demi-pension ou pension complète le séjour se termine par la prestation du petit déjeuner, un pique-nique de départ n’est donc pas prévu.
Par contre, des services sont proposés gratuitement tels que l’animation adulte, les clubs enfants, des fiches descriptives de circuits sont mises à disposition avec possibilité d’avoir des conseils sur place.
D’autre part, pour l’été 2012 sur cette destination, 93% de nos estivants se sont manifestés positivement sur l’ensemble de leur séjour et 91 % sur la direction.
Nous pouvons également vous assurer que la satisfaction de nos vacanciers est essentielle pour nous. Aussi nous regrettons l’image que vous conservez de vos vacances et de notre organisme.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Les Sables d'Olonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Sables d'Olonne

Adresse: 45 rue de l'Ancienne sous-prefecture, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Sables d'Olonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Les Sables D'Olonne Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Les Sables d'Olonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.