“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Challans, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

un hôtel très charmant, dés que vous entrez vous êtes comme chez vous, un accueil des plus chaleureux vous y attend,des chambres agréables,confortable et original qui changent des chaines hôtelière, le matin vous vous réveillez avec l'agréable odeur de la brioche et des petits gâteaux qui sont en train de cuire pour votre petit déjeuner, je vous le recommande, ce petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison et vos papilles vous remercierons. N' hésitez pas, si vous devez choisir un hôtel sur les Sables, foncez vous n'en serais que ravie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

cet hôtel est une oasis dans la foule des professionnels de l'hôtellerie en France...
on entre dans une maison, le sentiment d'arriver dans la famille s'est aussitôt imposé à moi, le plancher de l'entrée qui craque, la vue sur la salle à manger ancienne, l'ouverture sur la jardin (entrée traversante rue jardin).
les chambres sont personnalisées et le petit déjeuner est tout simplement luxueux.
je salue l'hôtesse qui gère chaleureusement sa maison et entretien son ravissant jardin où il a fait bon y prendre le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: 46, rue du Docteur Canteteau, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.