“Très bon Hôtel !!!” 5 5 étoiles

Hotel du Port
14 Quai Garnier, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
“Très bon Hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons très bien dormis après un super repas.Le personnel est sympa ...La plage et les commerces sont à proximités de l'hôtel.Nous avons apprécié la vue sur le port.
La table est bonne avec un choix de plats très convenable.

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel TRES bruyant, lit TRES incomfortable et bien trop petit, salle de bain minuscule dont la porte ne se ferme pas. La télévision est petite et fonctionne très mal. Nous n'avons passé qu'une nuit et heureusement ! Nous sommes très déçus. Je déconseille cet hôtel.

Baelen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et franchement nous avons été très bien accueilli ,le personnel était très sympa et le patron aussi contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues.

Les chambres étaient très propres et la salle de bain ,certe petite mais très correct.

Très bon rapport qualité / prix.

PAIMPOL
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Aurais besoin d'être ravivé avec des couleurs plus claires car les luminaires dans les chambres sont très pauvrets.
Accueil des plus moyen
Petit déjeuner très correct et peu honéreux
Ne pas y passer 15 jours

quiberon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'acceuil,en premier lieu,est déplorable,les chambres sont sinistres,bruyantes....C'est le genre d'établissement qui fait la honte de sa profession!et qui vous laisse un mauvais souvenir de cette station pourtant si sympa,encore une fois :Honte a eux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

2 nuits passées dans l'hôtel à la mi-août. Réservation a la dernière minute.

Accueil téléphonique et physique pas top.

Ascenseur : je n'ai pas osé le prendre...tellement il a un aspect délabré .

Propreté correcte de la chambre et de la SDB.

Par contre, pas de climatisation donc fenêtre ouverte la nuit, du coup la petite brise nous apporte le bruits des scooters et les chants ou hurlements des gens alcoolisés.

Pas déçu non plus mais pas ravi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaudeville, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour une période allant du 15 au 17 août 2013.
Quelle ne fût pas notre déception en arrivant ! Accueil très froid, aucun renseignement, personnel très peu disponible pour l’accueil car service en salle. De plus, il à fallut payer la totalité (chambre + petits déjeuners) à l’avance. Du jamais vu ! Petit déjeuner servit à table mais d’un montant très élevé pour ce que nous avions (6€ pour un croissant, un morceau de pain, un chocolat et un jus d’orange coupé à l’eau !)
Passons à la chambre… Outre le fait qu’elle soit fonctionelle, il ne faut pas chipotter : la télé ne passe pas. Impossible de lire aucune chaîne. L’hôtel annonce fièrement sur sa devanture la possession de Canalsat mais en réalité il n’en est rien. La salle de bain est très petite. Il faut s’organiser pour se laver car manque de place tellement la douche est petite. Rien pour poser notre shampooing/gel douche. La douchette ne tiens pas. La peinture se décolle sur les murs de la douche. Et le must, la porte de la salle de bain ne se ferme pas ! Aucune intimité donc, pas même pour aller aux toilettes qui, soit dit en passant reposent sur un rondin de bois. Quant à l’isolation, elle est inexistante. Nous logions au premier étage, et ainsi nous entendions tout le monde passer dans le couloir. De plus, nous entendions ce qui se passait dans les chambres d’à côté et quelle ne fût pas ma joie de savoir que notre voisin de chambre est allé aux toilettes 3 fois dans la nuit cette nuit là lorsqu’il tirait la chasse d’eau. Puis, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, parce que trop de bruit (musique le soir, livraisons le matin…). L’hôtel n’a pas la clim, soit. Mais ils pourraient quand même mettre à dispo des ventilateurs !
89 euros la nuit pour ça c’est beaucoup trop… A cela on rajoute 30 euros de parking pour les 2 jours ! Trop cher…
En résumé, réservez ailleurs !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 14 Quai Garnier, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 22 sur 30 hôtels à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.