“Accueil déplorable” 1 5 étoiles

8 rue Hoche, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°18 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avions trouvé cet hotel via Internet et avions réservé pour trois nuits avec une nuit d'ares

En visitant la chambre, nous avons constaté une "salle de bain" aménagée dans un placard . Oui, pour accéder à la salle de bain, il faut ouvrir le placard mural près du lit qui n'en est pas un. Du coup, les toilettes donnent directement sur le lit, et l'humidité de la douche part directement dans la chambre.

Si on met de coté le fait que nous avons remarqué tout de suite que les Sables d'Olonnes est une vraie ville attrape touriste, blindée de monde, avec la plupart des stationnements payants 24/24, le site de l’hôtel se passe bien d'indiquer qu'il est placé au dessus d'un bar PMU.

Nous avons donc décidé de ne passer qu'une nuit dans cet hôtel.
Je suis aller discuter tout de suite avec la patronne qui voulait m'imposer de payer les trois nuits même si je n'en restais qu'une. Seule "royale" concession, nous partons dès maintenant, et elle garde la nuit d’ares. Je tiens à préciser que pendant toute la discussion, nous étions régulièrement interrompu par des coups de fils de gens qui voulait une chambre pour ce soir là, notre chambre aurait donc pu être relouée en moins de deux. Mais la patronne n'était pas commerçante du tout et campait sur ces positions nous menaçant même d'appeler la police alors que j'étais très calme contrairement à elle.

Nous avons donc fini par partir le soir même, abandonnant sur place nos 50€ d'ares.

Je déconseille fortement cet hôtel, de même que les Sables d'Olonnes, à moins que vous aimiez être entassé sur la plage, et menacé à l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

hôtel très calme très conviviable propre une très bonne accueil et les chambre sont très mignonne

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bon accueil, chambre simple et confortable. Responsables de l'hôtel très disponibles pour ses clients. Content du séjour
Avis favorable
Je recommande cet établissement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 8 rue Hoche, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°7 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.