“Déçu par rapport à ce que nous nous attendions... L'accueil rattrape la qualité de la chambre.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Commerce

Hôtel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Commerce
8 rue Hoche | centre ville, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les plus : un accueil chaleureux, hôtel situé à proximité du centre ville et de la plage. Chambre assez propre dans l'ensemble

Les moins : Il est vrai que nous avions réservé sur une période d'été, qui de surcroit était le week du 15 août, cependant j'ai été déçue par la chambre en elle même... En effet, les fenêtres ne sont pas en double vitrage, par conséquent nous avons entendu les mouettes une bonne partie de la nuit.
De plus, les toilettes de l'hôtel sont sanibroyeur, nous entendons donc nos voisins tirer la chasse d'eau, mais c'est également dérangeant lorsque nous sommes en couple. De plus, une salle de bain très petite, il ne faut pas être gros ou enceinte. Le côté salle de bain dans un placard pas tip top, les portes coulissantes pas top à fermer.

Bilan, une chambre onéreuse (68 euros) pour la qualité, j'ai vu des hôtels deux étoiles bien mieux.. En revanche, l'accueil et la proximité rattrapent ma note.

Astuce pour la chambre : Demander avant la réservation une chambre avec salle de bain spacieuse. Je pense que nous l'auri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous avions signalé lors de votre réservation que la salle de bains de la dernière chambre restante était exigüe ! Le fait qu'elle se ferme par des portes coulissantes n'en font pas un placard. Ma recommandation : réservez plus tôt à l'avenir afin d'être pleinement satisfaite.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour aux Sables d'Olonne.
Bien cordialement,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons apprécier cet hôtel de part son emplacement.

Situé au centre ville, a peine a 5 minute de marche de la mer TOP.

Proche des restaurants,brasseries, et du Port.

L'idéal tout a porter de main.
Hôtel parfait aussi pour les promenades le soir sur le remblai.

Les gérants sont super sympa. Rien à dire.

Un hôtel a choisir, idéal pour séjourner aux sables d'olonne.

A bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons reçu un accueil chaleureux, les gérants sont très disponibles. L'emplacement est idéal, à 200m de la plage et des commerces : pratique! En ce qui concerne le parking, nous n'avons eu aucun mal à trouver un stationnement gratuit.
Pour la chambre, la douche était spacieuse, la télévision est agréable et la literie correcte. Petit bémol pour les toilettes sanibroyeur qui font beaucoup de bruit et la porte coulissante de la salle de bain qui ne ferme pas entièrement.

• Séjour du juillet 2013
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie de l'avis que vous avez déposé et du temps que vous y avez consacré. Votre remarque est importante et il est prévu de mettre une porte pour séparer la chambre de la salle de bains. Merci à vous également pour votre gentillesse, à bientôt. Cordialement,
Elisabeth-Anne et Damien GEAY, gérants
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour les personnes qui ont besoin de repos et de nuits calmes au centre des Sables d’Olonne, je conseil vivement cet hôtel ! Nous aussi nous ne comprenons pas les propos désobligeants de certaines personnes, Car la qualité d’accueil, la propreté et le calme sont les trois critères que nous recherchons et que nous avons trouvé au cour de plusieurs voyages dans cet hôtel très bien situé. Plusieurs parkings sont à deux pas de proximité et non payables la nuit ! Les petits déjeuners sont copieux et les patrons de cet hôtel sont d’une gentillesse remarquable ! Pour toutes ses raisons, chaque fois que nous allons aux Sables d'Olonne, nous avons choisi ce lieu comme port d’attache !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement et de votre objectivité sur notre travail. Les rapports humains sont primordiaux dans notre travail et dans l’hôtellerie familiale et la gentillesse de clients tel que vous nous confortent et nous permettent d'exercer notre métier avec passion. Merci, merci, merci et à bientôt.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très moyen, infantilisant, interdiction de fumer dans la chambre, répété 3 fois.
la chambre, presqu'en sous-sol, ici on optimise la place ! Vue sur une cour avec escalier de service, déprimant !
Les toilettes, un sanibroyeur hyper bruyant, vous allez aux toilettes, vous réveillez votre compagnons, de plus le bruit de celui de la chambre du dessus, du coup peu dormir.
Pas d'accueil le matin, il n'y avait personne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je suis navrée que vous ayez mal pris le fait que nous insistions sur le fait que notre établissement est non fumeur. Nous avons fait ce choix pour le respect de tous.
La chambre que vous avez occupé est au rez de chaussée et non presque au sous sol (au sous sol de l'hôtel se trouve la cave !!!).... L'escalier de service comme vous le notez est un escalier de secours pour l'évacuation des clients de l'hôtel en cas d'incendie ! Un sanibroyeur est certes un peu bruyant mais pas "hyper" et désolée une fois de plus de vous contredire mais la chambre au dessus de celle que vous occupiez ne possède pas de sanibroyeur et de surcroît elle n'était pas occupée !!!
Lors de votre départ, je me trouvais au 1er étage à servir le petits-déjeuners et le temps que je descende vous aviez déjà passé la porte... La critique est toujours constructive lorsqu'elle est juste mais désolée dans votre cas je n'en retiens rien !
Elisabeth-Anne GEAY, Gérante
saint marcel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Quel bonheur de garer sa voiture et de pouvoir découvrir une nouvelle ville à pied. L'hôtel est situé à 2OOm de la plage, du centre ville, de l'île Penotte (quartier décoré de coquillages, très kitsch, mais amusant!) et proche du port.
Seul bémol, la salle petit déj, petite et impersonnelle.
Idéal pour un week-end !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Commerce85, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour rédiger votre commentaire.
Je serais ravie que vous m'adressiez un mail afin de me détailler ce que vous avez trouvé impersonnel dans la salle de petit-déjeuner et que je remédie à ceci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon établissement.
Elisabeth-Anne GEAY, gérante
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je ne suis pas du genre à lire les avis mais par contre je suis très déçu je n ai pas aime l accueil hypocrite le sourir commerçant pas de place pour se garer et si le parking de nuit 18€ de plus trop de bruit les toilettes on dirai des jouets je n aime pas je ne le conseil pas

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hôtel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Commerce

Adresse: 8 rue Hoche | centre ville, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
L'hôtel du Commerce vous accueille au bord de l'océan Atlantique en Vendée, en centre ville des Sables d'Olonne. Notre hotel 2 étoiles vous propose 26 chambres tout confort. Dans un quartier calme, aux pieds des rues piétonnes, vous serez à deux pas de la grande plage, de la piscine du remblai et des casinos. Pour une nuit ou pour un séjour, seul, en duo ou pour des vacances en famille, venez profiter d'un accueil chaleureux en bord de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Commerce Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.