Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Personnellement ça fait 18 ans que j'y vais et cette année : le changement !! Très beau décor, l'hôtel reprend un coup de jeune !! Le personnel est toujours aussi gentil, aimable, seul petit problème le restaurant le délais d'attente entre les plats et bien trop long mais la cuisine du chef Stéphane est toujours aussi bonne ;) rien a dire !!
Une salle de restaurant qui permet d'avoir une meilleure vue qu'avant sur le remblais, la mer et le lac
Tout est dégager, spacieux, sympa, tout pour être décontracter et se reposer !

• Séjour du décembre 2013
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre publication ainsi que votre fidélité. Il est vrai que notre établissement a bénéficié d’un réel bain de jouvence et nous sommes heureux que l’ensemble des changements vous ait convaincue. Nous prenons en compte votre remarque, qui a bien entendu été transmise au service Restauration. En espérant vous accueillir encore de nombreuses années à bord de notre « Paquebot », l’Equipage de Côte Ouest se fera une joie de vous recevoir.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Etablissement très bien localisé face à l'océan et à la baie des sables, équipement ultra moderne et deco rétro ( superbe et confortable mobilier de bar hérité d'un bateau de croisière)
Personnel au top tant à la thalasso qu' à l'hôtel. Petit dej très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci Beaucoup. L’Equipage du Côte Ouest est ravi que notre nouvelle ambiance « Paquebot des années 30 » vous ait permis de passer un séjour inoubliable aux Sables d’Olonne. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement afin de vous faire vivre un véritable « Rêve de croisière ».
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour express d'une nuit qui ne m'a pas permis de profiter des équipements de l'hôtel. Néanmoins les chambres sont confortables, conforme à un Mercure.
Mention spéciale pour la vue sur la mer depuis la salle du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre escale se soit idéalement déroulée. L’Equipage du Côte Ouest vous invite d’ores et déjà à renouveler votre séjour, en espérant que vous aurez cette fois-ci le loisir de profiter de notre espace bien-être.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions déjà effectué plusieurs séjours en thalasso au Mercure des Sables ; nous avons découvert cette fois le lieu valorisé par une rénovation réussie et de grande ampleur. Quel plaisir de profiter au maximum de la lumière exceptionnelle dans les espaces bar et restaurant, et dès le petit déjeuner. Une chambre vue mer s'impose pour la vue splendide. Soins de thalasso de qualité ; ambiance douce.
Quelques réserves cependant :
* Accueil trop rigide au restaurant ; tous les créneaux horaires intéressants ayant été apparement déjà affectés pour la semaine à d'autres clients lorsque nous nous sommes présentés le dimanche soir, il ne restait plus que le créneau à partir de 20h30 pour toute la semaine ; non négociable et pas forcément des mots adaptés pour le dire quand on s'étonne de la situation. De fait, plusieurs soirs des suggestions du jour n'étaient plus disponibles à la commande car épuisées. Ça fait un peu cantine pour un 4 étoiles, non ? Qualité de cuisine un peu irrégulière.
* Changement des peignoirs : dans toute thalasso il est d'usage de procurer au client un nouveau peignoir propre à la fin des soins chaque jour ; le service vestiaire à été supprimé aux Sables ; après réclamation le 3 ème jour auprès de l'accueil thalasso, nous avons été renvoyé sur la réception qui nous a changé le peignoirs, mais il a fallu insister. La procédure semble à revoir.....pour être raccord avec l'affichage 4 étoiles et la montée en gamme que cela implique.
Nos 2 dernières remarques vont dans le sens d'une rationalisation peut être poussées à l'excès ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis complet sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations et profité de nos nouveaux espaces de convivialité et de restauration qui bénéficient d'une vue exceptionnelle sur la mer et la baie des Sables d'Olonne, Nous avons bien entendu pris en compte vos différentes remarques et sachez que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer les prestations qui ont fait l’objet de vos réserves. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour parmi nous à l’issue duquel nous sommes persuadés que vous serez entièrement satisfaits. Très cordialement.
Armel de LAAGE
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très bien situé, avec vue magnifique sur la baie > idéal pour profiter du couché du soleil. déco très agréable, chambre correcte, propre. Salle de bain très bien : RAS. restaurant excellent ! Service particulièrement bon au restaurant, personnel très agréable, ainsi qu'au petit déjeuner.Piscine super. Nous n'avons pas testé les soins. Dommage pas de "coin jeux" pour les enfants, notamment pour un resto ou apéro tranquille (cf novotel de Prague qui propose un petit coin de ce type) Juste un bémol, la chambre à l'arrivée n'était pas prête, hors il était indiqué à partir de 15h dans la réservation et nous avions pris soin d'appeler plusieurs fois au préalable pour demander une chambre prêt au plus tôt, confirmée par le service réservation. Nous avons eu un léger différent avec le réceptionniste qui a joué sur les mots en indiquant que "à partir de 15h" pouvait dire plus tard et que donc c'était plutôt 16h. Avec 2 enfants en bas âges nous avons insisté pour avoir une chambre rapidement et c'est nous qui avons proposé de prendre une autre chambre déjà disponible. Nous aurions apprécié que la solution vienne du réceptionniste et avec le sourire et sa compréhension.

Astuce pour la chambre : bien préciser l'heure d'arrivée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur notre établissement. Vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et nous en sommes ravis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et elles ont été transmises aux services concernés. Sachez que le coin « les Moussaillons » est en cours de création. Concernant votre arrivée, notre réceptionniste a cru bien faire en voulant vous attribuer la chambre strictement réservée. Bien évidemment une chambre d’une autre catégorie aurait du spontanément vous être proposée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale.
Très cordialement
Armel de LAAGE
Directeur
Voir également ces hébergements à Les Sables d'Olonne ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 11 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.