“Du positif mais quelques déceptions...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014
LIEUSAINT
“Du positif mais quelques déceptions...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit du 20 au 21 mai dernier dans une chambre double standard avec vue sur pinède. C'est notre deuxième séjour, le premier ayant eu lieu il y a plus de deux ans avant que l'hôtel ne soit rénové et nous avions bénéficié cette fois-là d'une offre promotionnelle "deux jours/une nuit avec un soin et chambre standard vue mer".
L'hôtel est passé à 4* depuis et c'est pour cela que j'ai décidé d'émettre certaines critiques.
Points positifs :
Les espaces communs de l'hôtel ont été complètement rénovés de façon charmante, avec beaucoup de goût. La salle de petit déjeuner est devenue spacieuse et fort agréable avec sa vue sur la baie des Sables. La piscine d'eau de mer a été équipé pour se transformer en un espace hydro-marin avec jacuzzi, rivière à contre courant, col de cygne, bancs de massage.
Le petit déjeuner est délicieux, frais, varié, un grand merci au serveur qui nous a accueillis avec humour, professionnalisme et qui a fait de ce moment un vrai bonheur.
Points négatifs :
Les chambres (du moins "les standards" vue pinède), n'ont pas été rénovées. Elles ont subi un "rafraichissement dans leur décoration mais la salle d'eau est toujours aussi exigüe, la douche italienne surtout aurait mérité un réaménagement afin que la fixation au mur de la douche "pluie" ne se trouve pas devant la porte, ce qui supprime l'intérêt d'une douche italienne avec beaucoup de place devant soi, l'espace sur les côtés ne servant à rien.
Les serviettes de bain n'en sont pas et sont guère plus grandes que des serviettes standards. Ayant pris une douche en fin d'après midi, et étant donné qu'il n'y a aucun endroit pour la faire sécher, j'ai donc demandé à la réception une serviette sèche pour pouvoir prendre une autre douche avant de me coucher. Celle-ci m'a été donnée mais en me rappelant que "NORMALEMENT" elle ne devait être changée que le matin... sachant que je ne passais qu'une nuit, la femme de chambre ne faisant donc pas la chambre avant notre départ, ceci voulait dire que je devais me contenter de ma petite serviette dite "de bain" mouillée également pour le lendemain matin. Lorsque l'on vient en couple, il serait sympathique d'avoir une petite bouteille d'eau par personne et non qu'une seule de 50 cl... Nous avions une petite bouilloire accompagnée d'un sachet de café instantané par personne et un sachet de thé et infusion aux fruits rouges, j'ai donc demandé en rentrant nous coucher s'il était possible d'avoir un sachet de thé à la menthe ou similaire... On m'a répondu qu'il n'y en avait pas mais qu'il pouvait me vendre un sachet de thé à la menthe du Maroc à 6 €.. tant pis, je me suis passée de boisson à la menthe. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le lendemain matin, au buffet du petit déjeuner, il y avait une multitude sachets de thé à la menthe ordinaires... de proposés..
Dernier point, la partie hammam et bain bouillonnant n'a pas du tout été rénovée : le carrelage du hammam est enlevé à de nombreux endroits, le bain bouillonnant se trouve toujours dans une pièce fermée désagréable, où il ne règne pas une odeur très agréable !!!
Pour conclure, je suis peut-être difficile mais cet hôtel ayant gagné une étoile, on pourrait s'attendre à ne pas être confrontés à ce genre de soucis et l'on devient beaucoup plus exigeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis détaillé sur notre établissement. Vos commentaires vont nous aider à améliorer la qualité de nos services et sachez que notre volonté sera, dans la mesure du possible, d'apporter une réponse personnalisée à des demandes particulières. Toutes vos remarques ont été prises en compte et bien entendu transmises aux services concernés.
Espérant vous accueillir bientôt pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je vous conseil beaucoup d'y aller!
Les personnes qui aiment le calme y seront très bien!
Chambre parfaite, réception très gentille, chambre paisible et fraiche pour l'été, femme de ménage serviable, et espace Hydro-marin super avec ses bains bouillonnants, son sonna, sa piscine d'eau de mer, et son hammam!!!!!!
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand MERCI ! Nous sommes ravis que votre récent séjour vous ait donné envie de recommander notre établissement. Les équipes se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale détente et bien-être au Côte Ouest des Sables d’Olonne.
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end en profitant des service de ce superbe établissement.
Dans un cadre magnifique, avec accueil agréable et vue sur l'océan...
La qualité des services nous enchante: piscine, spa, bar, restaurant: tout est parfait!
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'océan sont particulièrement agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
L’équipage Côte Ouest vous remercie très sincèrement. La qualité du service étant notre priorité, nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle escale bien-être.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'y ai passé 2 nuits. L'hotel est bien situé, au calme, les pieds dans l'eau. La salle de restaurant est très agréable. Dans l'assiette les produits sont frais mais j'ai trouvé la cuisine peu enthousiasmante.
Le spa et la piscine sont propres et fonctionnels, et les soins sont pratiqués par un personnel très attentif.

Que ce soit au restaurant, au spa ou à la réception, j'ai beaucoup apprécié la qualité du service, un véritable sans faute qui a grandement participé à la réussite de mon séjour. Un grand merci a l'équipe!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre qui donnent à la foi sur la pinède et sur la mer... au prix d'une vue pinède...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup. L’équipage de Côte Ouest est vraiment ravi de découvrir vos commentaires et se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau. A très bientôt pour un nouveau rêve de croisière.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hotel ... Le Spa est entretenu ...manque un peu d'espace dans les chambres pour le prix mais à part cela très bon hotel . Bonnet obligatoire a la piscine... Petit déjeuner copieux parking gratuit et facile d'accès ...
Inconvénient , la piscine ferme entre midi et deux... Il faut passer par le restaurant lorsque vous êtes sur la terrasse....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement. Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. A très bientôt pour votre prochaine escale aux Sables d’Olonne.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

2 nuits passés dans ce très bel établissement rénové récemment.

Ma chambre donnait directement face à la mer !
Quel plaisir le matin d'ouvrir les rideaux et d'admirer la vue depuis la terrasse de la chambre.

Restauration excellente à base notamment de produits locaux et de la mer.

Bel institut juste à côté de l'hôtel offrant de bons soins (massages, sauna, hamam...)

Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! L’équipage de Côte Ouest est ravi que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Il est vrai que notre établissement bénéficie d’une vue imprenable sur l’océan et la baie des Sables d’Olonne et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine escale parmi nous.
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.