“Hôtel reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°4 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Seine et marne
“Hôtel reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel à l'architecture contemporaine avec une décoration "coté mer" fort sympathique, bien situé entre mer et pinède à 20mn à pied du centre ville des sables. La chambre (238) au premier étage est spacieuse avec une décoration stylé et plein de rangement. Une salle d'eau avec douche à l'italienne (il est vrai pas très puissante) + sa porte qui ferme mal, et wc séparé. seul regret est de ne pas avoir eu une vue sur pinède comme annoncé dans notre coffret smart box mais sur le toit de l'hôtel et une vue sur la fenêtre d'une pièce de rangement pour les baignoires et pots bébé :-(, snif ça gâche un peu la vue. Sinon hôtel très bien entretenu et propre avec une piscine SPA, pas très grande mais suffisante pour se délasser et une piscine extérieure chauffée originale avec sa plage de sable. Le personnel est souriant et disponible. Très calme et reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre publication. L’équipage de Côte Ouest est très heureux que vous ayez pu bénéficier d’un séjour calme et reposant à bord. Nous prenons en compte vos différentes remarques, sachez qu’elles ont été transmises aux services concernés et qu’elles nous aideront à améliorer nos prestations. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons, lors d’une prochaine Escale en amoureux ou en famille.

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel bien situé, Très belle vue mer des chambres sur la baie des Sables, idem pour la terrasse du restaurant ,chambre spacieuse avec balcon (chambre privilège) , par contre,salle de bains et toilette séparée un peu étroite pour ce type de chambre vu le prix.
Restaurant de bonne qualité avec prix boissons modéré pour ce type d'hôtel ..
Salon bar confortable et agréable
Grande amabilité du personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez pu profiter d’une agréable escale parmi nous et cela ne peut que nous réjouir. Espérant vous accueillir prochainement, pour une nouvelle croisière détente aux Sables d’Olonne.
Thiais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hôtel plein de charme, très agréable et bien entretenu
nous faisant oublier que nous sommes dans un Mercure !
- Chambre spacieuse et confortable
- Personnel accueillant et serviable
- Petit déjeuner copieux avec une multitude de choix
- deux belles piscines et Spa sympas
- services et équipements très complets
- Emplacement de 1er ordre, face à l'océan
A deux pas du zoo (incontournable) et bien qu'à l'extrémité de la ville, vous posez votre voiture au parking et sillonnez les Sables à pieds tant les infrastructures de la ville y sont bien développés…vous êtes marcheurs, coureurs ou cyclistes, les Sables d'Olonne sont faits pour vous
Ne pas hésiter à privilégier chambre avec vue sur mer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. L’équipage de Côte Ouest est ravi que notre établissement et l’ensemble de ses prestations aient répondu à vos attentes. A très bientôt à bord de notre « Paquebot des années 30 », nous aurons le plaisir de vous accueillir pour de nouveaux « Rêves de croisière » !
Le Coudray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour de 3 jours avec ma femme en juillet 2013, nous y retournons de nouveau sans problème en juillet prochain pour fêter nos anniversaires. Hôtel rénové, très sympa, calme, à proximité du lac du Tanchet et de la plage tout en étant à proximité du centre-ville des Sables. Bref, que du bonheur ! La chambre avec balcon était parfaite. Le petit plus : les peignoirs pour l'espace Thalasso et l'espace hydro-marin avec les piscines intérieures et extérieures, le sauna, le hammam, les bains bouillonnants. Accès également à la salle de sport. Les petits déj sont servis en salle et terrasse : excellents et copieux ! Et le restaurant gastronomique est certes un peu onéreux mais tellement bon... Le service était parfait et les employés très attentionnés. Bref, un séjour de rêve qui va se renouveler dans un petit mois !

Astuce pour la chambre : Vue pinède ou vue mer (plus cher). Toutes desservies par des ascenseurs. Les chambres côté pinède av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel bonheur de lire votre commentaire ! L’équipage Côte Ouest vous remercie très sincèrement et se réjouit de votre prochain séjour en juillet. A l’occasion de vos anniversaires, nous espérons que vous vous accorderez une pause dans notre espace Thalasso & Spa et mieux encore un instant de détente et de relaxation dans notre nouvelle Escale Duo face à l'océan.
LIEUSAINT
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit du 20 au 21 mai dernier dans une chambre double standard avec vue sur pinède. C'est notre deuxième séjour, le premier ayant eu lieu il y a plus de deux ans avant que l'hôtel ne soit rénové et nous avions bénéficié cette fois-là d'une offre promotionnelle "deux jours/une nuit avec un soin et chambre standard vue mer".
L'hôtel est passé à 4* depuis et c'est pour cela que j'ai décidé d'émettre certaines critiques.
Points positifs :
Les espaces communs de l'hôtel ont été complètement rénovés de façon charmante, avec beaucoup de goût. La salle de petit déjeuner est devenue spacieuse et fort agréable avec sa vue sur la baie des Sables. La piscine d'eau de mer a été équipé pour se transformer en un espace hydro-marin avec jacuzzi, rivière à contre courant, col de cygne, bancs de massage.
Le petit déjeuner est délicieux, frais, varié, un grand merci au serveur qui nous a accueillis avec humour, professionnalisme et qui a fait de ce moment un vrai bonheur.
Points négatifs :
Les chambres (du moins "les standards" vue pinède), n'ont pas été rénovées. Elles ont subi un "rafraichissement dans leur décoration mais la salle d'eau est toujours aussi exigüe, la douche italienne surtout aurait mérité un réaménagement afin que la fixation au mur de la douche "pluie" ne se trouve pas devant la porte, ce qui supprime l'intérêt d'une douche italienne avec beaucoup de place devant soi, l'espace sur les côtés ne servant à rien.
Les serviettes de bain n'en sont pas et sont guère plus grandes que des serviettes standards. Ayant pris une douche en fin d'après midi, et étant donné qu'il n'y a aucun endroit pour la faire sécher, j'ai donc demandé à la réception une serviette sèche pour pouvoir prendre une autre douche avant de me coucher. Celle-ci m'a été donnée mais en me rappelant que "NORMALEMENT" elle ne devait être changée que le matin... sachant que je ne passais qu'une nuit, la femme de chambre ne faisant donc pas la chambre avant notre départ, ceci voulait dire que je devais me contenter de ma petite serviette dite "de bain" mouillée également pour le lendemain matin. Lorsque l'on vient en couple, il serait sympathique d'avoir une petite bouteille d'eau par personne et non qu'une seule de 50 cl... Nous avions une petite bouilloire accompagnée d'un sachet de café instantané par personne et un sachet de thé et infusion aux fruits rouges, j'ai donc demandé en rentrant nous coucher s'il était possible d'avoir un sachet de thé à la menthe ou similaire... On m'a répondu qu'il n'y en avait pas mais qu'il pouvait me vendre un sachet de thé à la menthe du Maroc à 6 €.. tant pis, je me suis passée de boisson à la menthe. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le lendemain matin, au buffet du petit déjeuner, il y avait une multitude sachets de thé à la menthe ordinaires... de proposés..
Dernier point, la partie hammam et bain bouillonnant n'a pas du tout été rénovée : le carrelage du hammam est enlevé à de nombreux endroits, le bain bouillonnant se trouve toujours dans une pièce fermée désagréable, où il ne règne pas une odeur très agréable !!!
Pour conclure, je suis peut-être difficile mais cet hôtel ayant gagné une étoile, on pourrait s'attendre à ne pas être confrontés à ce genre de soucis et l'on devient beaucoup plus exigeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis détaillé sur notre établissement. Vos commentaires vont nous aider à améliorer la qualité de nos services et sachez que notre volonté sera, dans la mesure du possible, d'apporter une réponse personnalisée à des demandes particulières. Toutes vos remarques ont été prises en compte et bien entendu transmises aux services concernés.
Espérant vous accueillir bientôt pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je vous conseil beaucoup d'y aller!
Les personnes qui aiment le calme y seront très bien!
Chambre parfaite, réception très gentille, chambre paisible et fraiche pour l'été, femme de ménage serviable, et espace Hydro-marin super avec ses bains bouillonnants, son sonna, sa piscine d'eau de mer, et son hammam!!!!!!
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand MERCI ! Nous sommes ravis que votre récent séjour vous ait donné envie de recommander notre établissement. Les équipes se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale détente et bien-être au Côte Ouest des Sables d’Olonne.
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.