Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Anthisnes, Belgique
“Quel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent hôtel situé un peu en dehors du centre touristique. Une chambre spacieuse et confortable avec une superbe vue sur l'océan, des petits plus qui font la différence... Une infrastructure thalasso de qualité et un petit déjeuner succulent. Très bel établissement à découvrir lors de séjours privés ou professionnels.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue océan valent le détour !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! C’est toujours un plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre et l’équipage de l’hôtel Côte Ouest vous remercie sincèrement d’inviter les voyageurs à venir découvrir notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.
Armel de LAAGE

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel entièrement rénové, personnel très accueillant et sympathique, surtout au restaurant.
Nous avons passé 3 jours/2 nuits.
Les chambres sont spacieuses et très agréable. La douche est immense !!!
Les soins proposés dans notre formule forts agréable. Le personnel du spa très sympathique et nous explique bien les soins.
La vue de la terrasse est magnifique. Calme et reposant nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame,
Un grand MERCI pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité des nombreuses prestations proposées par l’hôtel Côte Ouest et nous espérons bientôt vous accueillir pour un nouveau séjour de détente et de relaxation.
Bien cordialement
Armel de LAAGE
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Surtout du personnel attentionné et charmant
C est un plaisir que de séjourner dans cet établissement
Décors agréable
Chambre bien équipée, un wifi qui marche bien
Mais un peu chiche en ce qui concerne la mise a disposition de savons , il faut systématiquement réclamer
Le restaurant est délicieux , très jolie vue et belle terrasse
Superbe petit déjeuner très complet
A recommander quelles que soient les occasions. Travail ou congés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié les différentes prestations de notre établissement. Votre remarque a bien entendu été prise en compte et transmise au service concerné. L’équipage de l’hôtel Côte Ouest vous remercie et se fera une joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous.
Bien cordialement
Armel de Laage
München
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel hôtel juste rénové. Literie comfortable, grande télé, vue sur la mer (chambe privilège), calme. salle de bain un peu exigüe. De plus, une bouteille d'eau serait la bienvenue chaque jour. Personnel très aimable et serviable. Petit bémol au restaurant: les menus sont bons, mais la carte est très réduite. Il manque un choix de grosses salades pour se restaurer après les soins (nicoise, césar, par ex.), surtout qu'il n'y a pas vraiment de restaurants aux alentours proches. Pour la thalasso, personnel attentif et discret, les soins sont très agréables et les salles de repos ou d'attente entre les soins assez nombreuses aussi bien à l'abri que sur les terrasses par beau temps. Par contre, on devrait trouver un peignoir propre sur son lit tous les jours et non avoir à demander à l'accueil de la thalasso et se changer en catimini dans un coin!
Dans l'ensemble hôtel et thalasso à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Vous avez séjourné chez Côte Ouest lors d’une semaine de Thalasso et même si tout n’était pas parfait, détente et relaxation étaient au rendez-vous. Bien entendu, nous prenons note de vos remarques qui ont d’ores et déjà été transmises aux services concernés. L’équipage de Côte Ouest se fera un plaisir de vous faire vivre à nouveau « un rêve de croisière » lors d’un prochain séjour aux Sables d’Olonne.
Bien Cordialement,
Armel de Laage
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.