“Très bon hôtel avec vue sur la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Très bon hôtel avec vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel ou nous avions la chance d'y avoir une chambre donnant sur la plage des Sables. L'accueil fut agréable et professionnel !
Seul peut être le petit déjeuner laissait quelque peu sur sa faim et était, bien que suffisant, très conventionnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur,
L’ensemble de l’équipage vous remercie pour votre publication. Vous avez pu profiter d’un moment agréable à bord de notre Paquebot des années 30 et cela ne peut que nous ravir. En espérant vous accueillir lors de nouvelles escales professionnelles ou en famille.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

séjour en ce mois de juillet à l'hôtel mercure des sables d'olonne. Chambre confortable, plateau de courtoisie, produits dans la salle de bains, peignoir à disposition pour se rendre à l'espace hydromarin (badges donnés à l'arrivée). Bémol : la vue sur pinède annoncée correspond à une vue sur les toits de la thalasso. Dommage ! De plus le sommeil est perturbé par le bruit de la machinerie de la thalasso mais bon ...Personnel charmant que ce soit au petit déjeuner au restaurant gastronomique (chef de salle) mais aussi le personnel d'entretien toujours courtois et efficace sauf ce qui semblait être leur responsable qui n'a jamais daigné dire seulement un bonjour mais peut-être n'étions nous pas signalés comme des VIP !!! A la réception, personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. Nous y retournerons mais prendrons une chambre vue mer !!! A préciser on mange au restaurant avec une vue imprenable sur l'océan

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre avec vue mer
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’un doux séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques qui ont été transmises aux services concernés. L’équipage de Côte Ouest se fera un plaisir de vous accueillir, lors d’une prochaine escale aux Sables d’Olonne et vous remercie pour votre recommandation.
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très agréable retour à la thalasso avec une journée passée incluant soins, espaces forme et hydromarin ; les activités sont variées, sport, détente et bien-être assurés;
les lieux sont propres, le personnel est sympathique et disponible.
Dommage que les prix soient si élevés car nous y retournerions bien plus souvent et toujours avec grand plaisir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci ! L’équipage de Côte Ouest est très heureux que vous ayez pu profiter d’une merveilleuse journée au sein de notre établissement. Nous nous ferons une joie de vous recevoir prochainement afin de vous faire bénéficier une nouvelle fois du Bien-être Côte Ouest !
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Thalasso. Que de changements ! Grosse rénovation, et c'était vraiment nécessaire.
Du coup, de très bonnes surprises.
L'accueil, le loundge et la Thalasso : déco très sympa.
Le restaurant bénéficie d'une vue imprenable. Un dîner avec coucher de soleil sur la baie, c'est simplement magnifique ! Et le contenu des assiettes n'apporte aucune fausse note au tableau. C'est bon.
Beaucoup de personnel, aux petits soins.
La chambre valait vraiment le coup. N'hésitez pas à payer le supplément "vue sur mer", c'est splendide... Grande chambre (seule la salle de bains est un peu petite). Bien insonorisée et confortable...
Coté Thalasso, on avait pris une formule avec 5 soins. Ils ont eu la bonne idée de nous présenter des soins Thalasso mélangés avec les soins de beauté (SPA) : 3 + 2. Agréable de combiner les deux.
Seul regret : l'espace forme au rez-de-chaussée a été oublié dans la rénovation ! Les menuiseries des portes pourries, les joints sales ou les carreaux manquants font vraiment tâche dans ce tableau. La piscine a été restaurée, mais le jacuzzi, le sauna, le hammam (qui est vraiment superbe avec ses deux salles et sa fontaine), et l'espace en général, ne sont plus dans un état décent, surtout par rapport au reste !
Encore un petit effort... budgétaire... et ce sera parfait !
Surtout que le séjour n'est pas donné...

Conclusion : un peu cher, un espace forme indigne du reste, mais un ensemble vraiment très agréable. On reviendra sans aucun doute (surtout si la rénovation se termine !)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à recommander, malgré le supplément...
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes sincèrement ravis que la rénovation ainsi que nos différentes prestations aient répondu à vos attentes. Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque. L’équipage de Côte Ouest se fera un plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à bord de notre « Paquebot ».
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé à la limite des sables à coté du tennis club et du lac du tanchet. Les chambres sont spacieuses, seules les Sdb sont petites (une personne à la fois), leurs rénovations ainsi que celle des WC auraient toutefois être un peu plus "recherchés" . Les chambres sont parfaitement insonorisés, le petit déjeuner propose tout ce que l'on désire. L'espace balnéo avec la piscine et la salle de sport sont un plus indéniable. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre publication. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à bord de notre Paquebot des années 30. Nous prenons toutefois en compte vos remarques qui nous seront utiles à l’amélioration des prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel rénové ,confortable bien que les chambres soient petites, l'isolation phonique est bonne.Dans les parties communes,la décoration "croisière paquebot" est originale , le bar et la salle de restaurant très lumineux ont une vue imprenable sur l'océan ,les plats servis sont bons et présentés joliment. Que dire du personnel :très souriant et formidable avec les jeunes enfants ,
la piscine de la thalasso est spacieuse et agréable là aussi le personnel est présent et aimable,attention de ne pas oublier vos sandales ,le sol est extrêmement glissant !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. L’ensemble de l’équipage de Côte Ouest est ravi que votre séjour se soit idéalement déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, pour une escale détente aux Sables d’Olonne.
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.