Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Maurepas, France
“Re-découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Toujours ravi de revenir vers cet établissement, un super accueil et un environnement au top. Mais après 3 ans d absence, l'hôtel a bien changé, et en bien, donc c'est encore mieux. La déco style année 30 est au top dans les parties commune ( dans les chambre cela ressemble plus à de la bricole) , le hall avec toutes ces chaises et ces table, formidable...
La piscine a elle aussi été revu et corrigé en gardant cette température qui nous fait revenir ici, d un séjour à l autre. En y ajoutant cette piscine extérieur effet plage du plus bel effet.
Seul petit bémol, la salle de bain de la chambre qui nous avait tellement plus à l époque commence a daté, et un rafraîchissement sérieux est à prevoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez été conquis par le bain de jouvence dont a bénéficié notre établissement en 2013 ainsi que nos nouvelles installations. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques qui nous seront très utiles. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour aux Sables d’Olonne.

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tout est très bien : la chambre spacieuse et très propre , le personnel souriant et avec de l'humour, la vue , la cuisine du resto. Le petit dej etait juste un peu restreint en choix notre avis. Un séjour délicieux et romantique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre publication. Nous sommes ravis que votre séjour chez Côte Ouest ait été propice au romantisme. Nous prenons en compte votre remarque qui a été transmise au service concerné. En espérant vous accueillir prochainement.
Armel de Laage,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent hotel avec une belle vue.
Le restaurant était magnifique,avec lui aussi une vue imprenable. La cuisine y est raffinée.
Pour ce qui est du séjour thalasso et les petits extras comme hammam, sauna, piscine, salle de sport. Nous avons trouvé tout cela bien agréable. Un vrai bonheur que de se prélasser et se faire chouchouter dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
MERCI ! L’ensemble de l’équipage de Côte Ouest est ravi que votre séjour parmi nous ait été un merveilleux moment. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines escales détentes aux Sables d’Olonne !
Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bel établissement récemment rénové
les chambres sont spacieuses (celles vu sur mer du moins), le service est attentionné et le petit déjeuner de bonne facture
nous avons apprécié la "petite plage" privée, la piscine, le bar et le restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que notre établissement ainsi que l’ensemble de nos prestations vous aient permis de passer un doux moment aux Sables d’Olonne. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour de nouvelles « croisières de rêves » !
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.