“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa a été ajouté à vos Favoris
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°4 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne

Orvault, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes revenus dans cet établissement pour tester le nouveau bassin à jets et jaccuzzi qui manquait beaucoup auparavant. La rénovation a également touché toute la décoration dans le style "paquebot" et c'est vrai que dès l'accueil avec les malles et fauteuils en cuir, le départ semble proche . La salle à manger est très agréable toujours dans le même style avec une très belle vue sur la mer. Repas soigné et bon.
Les chambres côté pinèdes sont tout à fait agréables mais il vaut meiux être au 2ème etd ernier étage pour ne pas être trop directement sur le parking.
Nous avions profité d'une offre à 113€par personne pour la chambre et la demi-pension plus un soin thalasso ce qui nous a paru très intéressant

Astuce pour la chambre : Bien sur la vue sur mer est la plus belle mais les chambres coté pinède du dernier étage sont très b...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel facile à trouver car bien signalé. Hotel reposant.Bonne restaurant amenagement du restaurant agreable et convivial.Service en chambre à améliorer pas a la hauteur du sevice restauration.Ameliorer l acceuil client. Un sourire a l arrivée est toujours bien venu.Malgré tout un bel endroit ou il faut s arrêter le temps d un weeken

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une très belle semaine de thalasso dans cet établissement dont une grande partie a été rénovée récemment. Nous avons aimé la décoration originale, la piscine, le sauna, le hammam. Les chambres sont grandes, le lit confortable, par contre la salle de bains est petite mais fonctionnelle, il manque un radiateur où faire sécher les serviettes, peignoirs et maillots et les oreillers ne sont pas terribles. Au restaurant le service est efficace et courtois, les repas très corrects malgré quelques plats assez moyens (séjour en demi-pension). En décembre alors que l'hôtel est moyennement occupé, que les journées sont courtes et les balcons inutilisables vue la météo, je trouve anormal d'avoir eu à payer un supplément de 30€/jour par chambre pour avoir la vue mer !! Soins thalasso conformes à notre attente, personnel trés professionnel et sympathique !

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres du 1er étage donnent sur des toits !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, non loin du zoo.

Deux nuits magiques.
Accueil sympathique et réceptionniste de très bon conseils .

Pour une fois une vraie Chambre spacieuse avec vue sur mer.

Au niveau des services rien a redire : Piscine extérieur au sel
Petit déjeuner et terrasse pour se poser et boire un verre de vin au Top.

Pour le restaurant nous avons préféré allez en ville et profitez de la fête de la musique sur le port.

Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement en bord de mer est un vrai cadeau. Nous sommes parties entre amies pour une semaine de thalasso et nous sommes rentrées enchantées. La qualité des soins est très bonne et les repas sont très bons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Christelle B, Responsable commercial de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,
Un grand MERCI pour votre commentaire. C’est un réel bonheur et une grande satisfaction pour l’équipage Côte ouest de vous lire. Nous vous accueillerons avec plaisir pour vous faire vivre à nouveau une merveilleuse « Croisière de Rêves ».
Bien Cordialement,
Armel de Laage
Directeur
Chateau D'oléron
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deuxième séjour dans cet hôtel 4 étoiles, aucune mauvaise surprise au niveau de la chambre et du couchage. Un petit bémol cependant, un peu trop d'économie pour les produits de toilettes : 1 petit savon non changé durant notre séjour de 3 jours et un seul produit dans la douche - dommage pour un 4 étoiles!
Petits déjeuners très copieux, rien à redire.

Astuce pour la chambre : choisir côté lac
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre publication. C’est un plaisir de voir que votre escale parmi nous s’est très bien déroulée. Concernant le nombre de produits distribués en chambre, il correspond à la réglementation ACCOR. En revanche, vous pouvez tout au long de votre séjour demander un nouveau savon auprès de nos gouvernantes. A très bientôt, nous nous ferons une joie de vous accueillir lors d’un prochain séjour aux Sables d’Olonne.
Bien Cordialement,
Armel de Laage
Directeur

Vous connaissez Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa

Adresse: Route du Tour de France | Lac de Tanchet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Olonne Hotel
Hotel Mercure Thalassa Les Sables D'olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables D'Olonne Thalasso Et Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.