“Attention aux personnel” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Roches Noires

BEST WESTERN Les Roches Noires a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Roches Noires
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
“Attention aux personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A la limite de l arnaque et un peu beaucoup malhonnête , méfiez vous du personnel qui a coulé me truander .
Pour un service ordinaire que l on peut avoir dans d autres hôtels de cette catégorie , le prix de 10€ m a été fait à 30€ .
La prochaine fois je ne passerai pas chez Best Western . Je pense qu il vaut mieux aller chez ibis ou mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean Etienne B, Propriétaire de BEST WESTERN Les Roches Noires, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire et nous sommes très surpris de votre jugement.

En effet, nous n’apprécions pas que vous qualifiez de malhonnête notre personnel. Personne n’a essayé de vous « truander » ; juste de rendre un service au client.

Vous nous avez demandé de déposer 5 roses rouges dans un vase à votre arrivée dans votre chambre ; votre budget était de 10 €. Malheureusement, les roses fournis par notre fleuriste ne sont pas à 2€ l’unité… Le tarif livraison comprise pour 5 roses est de 25 Euro ; et notre marge pour le service de 5€.

Si ce tarif ne vous convient pas, vous n’êtes nullement obligé de commander les roses. Nous pouvons néanmoins déposer un vase dans votre chambre ; il vous suffira juste d’y déposer votre propre bouquet à votre arrivée.

Vous n’avez pas encore séjourné dans notre hôtel et votre 1ère impression est plutôt négative… Nous souhaitons vivement vous faire changer d’avis lors de votre séjour prévu à la fin du mois d’avril.

Nos meilleures salutations,

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Séjour d'une nuit (3/04 il me semble) avec le forfait découverte comprennant la chambre avec vue latérale sur mer, le diner pour 2 au restaurant et les petits déjeuners, chambre très sympa, ménage impeccable, personnel très sympatique (au télephone tout d'abord, puis lors de notre arrivée vers 19.30), accueil au resto génial et repas délicieux! Nous reviendrons avec plaisir car tout était parfait! Et pour le prix annoncé nous ne nous attendions pas à un séjour d'une telle qualité! Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andlau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tres bel hôtel , directement face à la mer et aux vagues de l'océan. Tout était parfait, accueil , décor , propreté , petit déjeuner avec vue sur la mer. Garer la voiture peut s'avérer un peu délicat , mais parking gratuit à proximité immédiate. On y retournera !

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé bénéficie bien entendu de la meilleure vue sur le mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre sympa, déco soignée, l'hôtel est bien situé pour découvrir les environs à pied ou à vélo (des kilomètres de pistes cyclables le long de la mer, les marais salants loin des voitures!!)
Petit déjeuner certe à 12 euros mais la variété des produits et la vue sur la mer dans la salle du petit dejeuner calme et agréablement décorée ont tôt fait de nous fait de nous convaincre.Possibilité de se faire livrer un plateau repas en chambre ou dans la salle un soir de fatigue très appréciable!!
Gros point fort de cet hôtel:le personnel qui est EXTRA un grand merci a tous pour leur accueil,et sourire,une petite mention à Jessica et Anais pour leurs conseils touristiques et leur gentillesse.Et merci enore à la jeune femme qui s'occupe du ménage pour son efficacité et sa gentillesse .
Seul bémol la chambre un peu petite le lit pour 2 est collé au mur d'un côté, toutefois la propreté et l'amenagement avec de quoi se faire café ou thé + salle de bain impécable permettent de passer un bon séjour ( nous sommes restés 3 nuits et serions bien resté encore un peu!.Nous y retournerons volontier.

Treize-Septiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons passé un très bon séjour!Un personnel très accueillant et très à l'écoute!Une chambre avec tout le nécessaire et une superbe vue!La décoration de l’hôtel est très soignée et moderne! Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien! Nous retournerons avec grand plaisir là bas!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la mer sont vraiment très agréables
Surgères
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous n hésiterons pas a y retourner et a le recommander. Le petit déjeuner est très copieux et face à la mer quoi de mieux! Le personnel très gentil et la déco moderne sobre nous a beaucoup plu. Seul problème se garer.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

chambres côte rue mal insonorisées et en plus il y avait des travaux. beaucoup de lumières de fonctionnement d'appareils reste allumés. séchoir serviette fonctionne mal. hôtel non a la hauteur des précèdent Best western que j'ai fait.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue mal insonorisées et en plus il y avait des travaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Roches Noires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Roches Noires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires Vendée, France
Best Western Les Sables-D'olonne
Les Sables-D'olonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Roches Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.