Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention aux personnel” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Roches Noires

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Les Roches Noires a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Roches Noires
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Attention aux personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A la limite de l arnaque et un peu beaucoup malhonnête , méfiez vous du personnel qui a coulé me truander .
Pour un service ordinaire que l on peut avoir dans d autres hôtels de cette catégorie , le prix de 10€ m a été fait à 30€ .
La prochaine fois je ne passerai pas chez Best Western . Je pense qu il vaut mieux aller chez ibis ou mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Etienne B, Propriétaire de BEST WESTERN Les Roches Noires, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire et nous sommes très surpris de votre jugement.

En effet, nous n’apprécions pas que vous qualifiez de malhonnête notre personnel. Personne n’a essayé de vous « truander » ; juste de rendre un service au client.

Vous nous avez demandé de déposer 5 roses rouges dans un vase à votre arrivée dans votre chambre ; votre budget était de 10 €. Malheureusement, les roses fournis par notre fleuriste ne sont pas à 2€ l’unité… Le tarif livraison comprise pour 5 roses est de 25 Euro ; et notre marge pour le service de 5€.

Si ce tarif ne vous convient pas, vous n’êtes nullement obligé de commander les roses. Nous pouvons néanmoins déposer un vase dans votre chambre ; il vous suffira juste d’y déposer votre propre bouquet à votre arrivée.

Vous n’avez pas encore séjourné dans notre hôtel et votre 1ère impression est plutôt négative… Nous souhaitons vivement vous faire changer d’avis lors de votre séjour prévu à la fin du mois d’avril.

Nos meilleures salutations,

Annabelle & Jean Etienne BLANCHARD
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    120
    33
    8
    3
Consultez les avis pour
35
140
14
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Séjour d'une nuit (3/04 il me semble) avec le forfait découverte comprennant la chambre avec vue latérale sur mer, le diner pour 2 au restaurant et les petits déjeuners, chambre très sympa, ménage impeccable, personnel très sympatique (au télephone tout d'abord, puis lors de notre arrivée vers 19.30), accueil au resto génial et repas délicieux! Nous reviendrons avec plaisir car tout était parfait! Et pour le prix annoncé nous ne nous attendions pas à un séjour d'une telle qualité! Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andlau
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tres bel hôtel , directement face à la mer et aux vagues de l'océan. Tout était parfait, accueil , décor , propreté , petit déjeuner avec vue sur la mer. Garer la voiture peut s'avérer un peu délicat , mais parking gratuit à proximité immédiate. On y retournera !

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé bénéficie bien entendu de la meilleure vue sur le mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre sympa, déco soignée, l'hôtel est bien situé pour découvrir les environs à pied ou à vélo (des kilomètres de pistes cyclables le long de la mer, les marais salants loin des voitures!!)
Petit déjeuner certe à 12 euros mais la variété des produits et la vue sur la mer dans la salle du petit dejeuner calme et agréablement décorée ont tôt fait de nous fait de nous convaincre.Possibilité de se faire livrer un plateau repas en chambre ou dans la salle un soir de fatigue très appréciable!!
Gros point fort de cet hôtel:le personnel qui est EXTRA un grand merci a tous pour leur accueil,et sourire,une petite mention à Jessica et Anais pour leurs conseils touristiques et leur gentillesse.Et merci enore à la jeune femme qui s'occupe du ménage pour son efficacité et sa gentillesse .
Seul bémol la chambre un peu petite le lit pour 2 est collé au mur d'un côté, toutefois la propreté et l'amenagement avec de quoi se faire café ou thé + salle de bain impécable permettent de passer un bon séjour ( nous sommes restés 3 nuits et serions bien resté encore un peu!.Nous y retournerons volontier.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Treize-Septiers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons passé un très bon séjour!Un personnel très accueillant et très à l'écoute!Une chambre avec tout le nécessaire et une superbe vue!La décoration de l’hôtel est très soignée et moderne! Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien! Nous retournerons avec grand plaisir là bas!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la mer sont vraiment très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Surgères
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous n hésiterons pas a y retourner et a le recommander. Le petit déjeuner est très copieux et face à la mer quoi de mieux! Le personnel très gentil et la déco moderne sobre nous a beaucoup plu. Seul problème se garer.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

chambres côte rue mal insonorisées et en plus il y avait des travaux. beaucoup de lumières de fonctionnement d'appareils reste allumés. séchoir serviette fonctionne mal. hôtel non a la hauteur des précèdent Best western que j'ai fait.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue mal insonorisées et en plus il y avait des travaux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Les Roches Noires ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Roches Noires 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires Vendée, France
Best Western Les Sables-D'olonne
Les Sables-D'olonne Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Roches Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.