“Un cadre époustouflant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Roches Noires

BEST WESTERN Les Roches Noires a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Roches Noires
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
“Un cadre époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel situé sur le remblais offre un panorama à couper le souffle. Les chambres sont très propres et parfaitement équipées, le personnel est sympathique et efficace. Seul bémol en haute saison, la place de parking pour la voiture, difficile de trouver un parking et le centre ville est équipé d'horodateurs...

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur la mer ! Voir la photo pour la vue d'une chambre d'angle !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tous était parfait -la chambre idéale pour une nuit -la salle de bains parfaite et spacieuse (il manquait juste 2 caches vis sur le sèche serviette) -l'acceuil parfait ,le petit déjeuner aussi
donc avis très satisfaisant......petit bémole pas de parking a proximité ....il suffit de marcher

Astuce pour la chambre : mettre un peu plus cher et profiter d'un petit balcon avec vue sur mer ou l'on vous apporter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet Hotel.

Les chambres sont propres et bien équipées.
La vue de certaines chambres et de la salle du petit déjeuner est vraiment très sympas (la mer la mer la mer..)

Aucun problème avec cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour. Chambre spacieuse et bien agencée. Grande salle de bain. Service correct. Un seul bémol: la porte de la salle de bain bruyante lorsque l'on la ferme. Sinon la vue est superbe et nous étions proches de tous les commerces restaurants et avons beaucoup apprécié notre séjour. (chambre 307)

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très bien situé à l'écart du buzz des Sables mais avec une vue à couper le souffle sur l'océan.
Le service est aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable.
Le must de cet hotel est néanmoins le petit déjeuner à 12 euros : pour le prix d'un thé et d'un croissant à Paris, vous avez un petit déjeuner buffet copieux, de qualité avec des produits frais, variés et Bio pour bien commencer la journée. Les gros plus : l'immense baie vitrée par laquelle on peut admirer l'océan en petit-déjeunant et le service de qualité avec une serveuse qui s'assure tout au long des horaires d'ouverture de la salle de restaurant que tous les ingrédients sont renouvelés au fur et à mesure.
Bref, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer. Les 20 euros supplémentaires sont rentabilisés au centuple.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel calme et bien situé,le petit déjeuner parfait, perssonels chaleureux, il manque juste de quoi garé des vélos.chanbre propre et très agréable, je recommande fortement.j'y retourne à la prochaine occasions

• Séjour du mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très symapthique, idéalement situé sur le remblais des Sables d'Olonnes, chambre en très bon état, confortable et silencieuse.
Nous avons pris le petit déjeuner dehors, car lors de notre dernier séjour nous avions moyennement apprécié celui proposé par l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Roches Noires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Les Roches Noires

Adresse : 12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Roches Noires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires Vendée, France
Best Western Les Sables-D'olonne
Les Sables-D'olonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Roches Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.