“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Roches Noires

BEST WESTERN Les Roches Noires a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Roches Noires
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
france
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Allez y les yeux fermes ! Simple et de qualite , rien a redire ! Accueil agréable, Petit-déjeuner très sympa avec vue sur la mer ! Emplacement idéal a proximite des restaurants du front de mer des sables d'olonnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel sur le remblai des Sables d'Olonne. Très bon accueil, chambre petite mais très soignée, salle de bains complète, vue superbe sur la mer, excellent petit déjeuner. Tout est là pour un séjour sablais très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val-de-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel emplacement pour cet hotel, nous avions la chambre familiale au premier, les enfants ont un petit coin chambre dans l entrée de taille suffisante, et le reste de la chambre des parents avec un espace salon...très bien (toilettes séparés de la salle de bain). Vue superbe sur la mer. Personnel très accueillant. Juste le petit déjeuner un peu cher 12€ à partir de 10 ans.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est très bien agencée et l espace y est suffisant même pour plusieurs jours.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel les roches noires est très calme, reposant car il est situé en face de la mer. Tout est a proximité : les commerces, plage, restaurants, centre ville ce qui est un très bon point. Il n'est pas cher en haute saison et de plus, le personnel a l'accueil est très réceptif a nos demandes. Possibilité de manger dans les chambres (pizzas, repas a emporter) ça c'est top !!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hotel que je croyais moyen, mais alors quelle surprise! Belle deco, salle à manger avec vue panoramique sur l'océan, chambre de taille moyenne mais très bien agencé. Des café nous attendais à l arrivé dans notre chambre, la clim était en marche. Tout pour notre bonheur et notre confort!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bon hotel. La chambre est de taille moyenne. La literie est agréable avec peu d'oreiller mais vous pouvez en demander davantage. Nous avions une superbe vue sur la plage et à marée haute vous êtes idéalement placés pour voir la mer se dechainer en atteignant le muret qui delimite la plage et la rue. L'emplacement est idéal aussi pour le feu d'artifice du 14 juillet que vous pourrez voir assis tranquilement sur votre balcon devant la mer. Vous trouverez une bouilloire dans la chambre donc c'est bien pratique.
La salle de bain est de taille moyenne.
A améliorer : il faudrait plus de rangements et supprimer la fermeture automatique de la porte de salle de bain.
Vous pouvez réserver en demi pension avec le restaurant le sloop situé à 50 m environ. Le chef cuisine les legumes comme personne, sa cuisine est fabuleuse. Je ne connais pas les critères pour les etoiles du michelin mais je lui en decernerai bien une! Chauqe viande ou poisson est accompagné de plusieurs types de légumes parfaitement cuisinés. Je me rappelle encore de la purée de celeri excellente que j'ai mangé, un régal !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chassillé
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel suite à une offre wonderbox.
chambre propre,bien agencée et bien équipée.salle de bain spacieuse.
petit déjeuner excellent avec des produits locaux et artisanaux.un régal!
vue panoramique sur la mer pour le petit déjeuner.
personnel agréable.
hotel bien insonorisé.
le seul hic le stationnement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Roches Noires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Roches Noires

Adresse: 12 Promenade Clemenceau, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Roches Noires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Roches Noires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Roches Noires Les Sables D'olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires Vendée, France
Best Western Les Sables-D'olonne
Les Sables-D'olonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Roches Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.