“A faire découvrir , superbe .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Hotel ANTOINE a été ajouté à vos Favoris
60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
pleurtuit
“A faire découvrir , superbe .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

tout est bien , l'acceuil , la chambre , la propreté , la gentillesse , le calme , l'emplacement , les fleurs et en plus garage fermé , sans oublier la salle de bain grande et sa propreté , encore félicitations . BRAVO . qualité prix trés bien , situation parfaite pour découvrir la ville , le port , la grande plage , le casino , les restaurants ,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un accueil très sympathique,un couple d'un dévouement souriant de tous les instants,un établissement fleuri d'une propreté irréprochable,des chambres et salles de bain méticuleuseusement entretenues,une nourriture du marché copieuse et de qualité,...situé au calme dans un quartier ancien à cinq minutes de la grande plage ou du port,l'hôtel Antoine est le lieu idéal de séjour aux Sables d'Olonne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuillé
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très calme et charmant tout en étant tout près de la plage et du centre. Accueil très agréable, patio très fleuri, chambre très propre, vraiment beaucoup de charme. Un excellent rapport qualité-prix. Possibilité de parking fermé à quelques centaines de mètres de l'hôtel ce qui est précieux dans une ville où il est difficile de stationner.

Astuce pour la chambre : Chambre 22 qui donne sur le patio très fleuri, très calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous venons de passer quelques jours aux sables d'olonne à l'hotel Antoine. Il est très bien situé.On y a été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain étaient très propres et très confortables. Il y règne une ambiance conviviable. Nous étions en demi pension, les repas étaient très variés (grandes assiettes garnies de produits frais...) et le petit déjeuner très complet avec confiture maison... un vrai régal. Bref on oubli le régime. Si vous faites une halte aux sables d'olonne l'hotel Antoine est l'idéal pour poser vos valises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis des internautes déposés sur le site Tripadvisor. Nous avons passer deux nuits dans cet établissement situé entre le port et la plage, dans une rue très calme. L'accueil a été très chaleureux. La chambre et la salle de bain étaient très propres et lumineuses. Les petits déjeuners etaient variés et copieux. Les patrons étaient très soucieux de notre confort et de notre bien être avec toujours une parole agréable et un large sourire. Cet hôtel est à recommander et lors d'un prochain séjour aux
Sables d'Olonne, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous revenons d'un week end en amoureux aux sables d'olonne, nous avions choisi cet hôtel en rapport avec les avis du site tripadvisor et en repartons ravis! Un accueil très chaleureux, chambres propres, lumineuses, bien décorées, calmes, avec baignoire, des petites attentions dans l'hôtel (livres et magazines à disposition). A deux pas du casino et de la plage (moins de 2 minutes à pied). Extra!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes venus à deux pour 5 jours à l'hotel Antoine : un accueil très chaleureux de la part des patrons, nous nous sommes sentis comme à la maison avec cette ambiance familiale Repas variés et équilibrés (nous avions pris en demi pension) avec des produits de la région. Un petit déjeuner plus que complet "grandiose" avec des confitures maison de grande qualité et un goût unique. La propreté des chambres et des sanitaires digne de grands professionels. Tout est fait pour que le client soit satisfait, cela donne envie de revenir et de le faire connaitre aux amis. la situation géographique de l'hotel est aussi appréciable car en pleine ville, à 5 mn à pieds des commerces, de la mer et du port. Le calme est aussi à signaler car cet hôtel est situé sur une petite rue accessible seulement par les riverains.
Bravo et merci pour ce merveilleux séjour.
Excellent rapport qualité prix. Garage à une centaine de mètres de l'hôtel. Adresse à retenir
Trouver un défaut, .......... en vain!!!
Les propriétaires aiment leur métier, leur région et il est plaisant de se dire qu'il existe encore des professionnels de cette qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

Adresse: 60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.