“séjours du 1/9/ au 7/9/2013 roger s.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Hotel ANTOINE a été ajouté à vos Favoris
60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
FERMETURE ANNUELLE
Classé n°2 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
descartes
“séjours du 1/9/ au 7/9/2013 roger s.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel calme,accueil sympathique,trés propre,buffet du petit déjeuner
copieux et très bonne cuisine faite par le patron! hotel à recommander!
prés de la plage, et du port ;les chambres sont très bien équipées,séche cheveux,wifi
télévision ,programme ! le journal tous les jours! nous gardons cette adresse;
!

Astuce pour la chambre : les 20et 21 très calmes donnant sur un petit patio fleuri ;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boblingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en demi-pension à l'hôtel Antoine et ne pouvons qu'en dire du bien. L'accueil plus que chaleureux des patrons toujours prêts à vous rendre service, les repas mitonnés avec soin, les chambres d'une propreté impeccable et parfaitement équipées (sèche-cheveux, wifi, programme de télé...) et top du top: plusieurs exemplaires de Ouest-France à disposition des clients.
A l'année prochaine!

darvoy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en formule demi-pension avec notre bébé de 4 mois dans cet hôtel et nous avons été ravis! Très bon accueil, hôtel vraiment très bien situé (nous avons pu tout faire à pieds). Repas délicieux, de qualité et copieux! Chambres très propres et suffisamment équipées. Rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil tout en sourire, conduite jusqu'aux chambres et présentation de celles ci.(cela devient rare!)
Ce couple est très chaleureux, nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous gardons cette adresse sous la main.

Situé à quelques pas du port ou du remblais la nuit a été calme, les pièces sont propres et l'ensemble est très mignon!

Astuce pour la chambre : Une chambre pour deux personnes contient une autre pièce avec un lit simple. Donc trois personnes pe...
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avions réservé un chambre pour 2 personnes,dont une handicapée. J'avais demandé à la propriétaire si c'était calme la nuit ,soulignant l'état de santé de la personne. La propriétaire m a rassurée.Confiantes,nous sommes arrivées pour séjourner 10jours. Dés la 1ére nuit,nous n'avions pas pu dormir de la nuit ,à cause du nid de goélans sur l'hotel, face à notre chambre qui donnait sur le patio. Un véritable concert de 4 goélans.Nous avions dû fermer notre fenêtre ,malgré la chaleur de ce mois de Juillet,de peur qu'ils rentrent. La personne handicapée épileptique,de surcroit ashmatique. Le lendemain matin,J' ai alors dit mom mécontentement à la propriétaire,qui m a répondue"oui,on ne peut rien faire,c'est une espéce protégée"Je trouve son attitude et son manque de franchise inacceptable.J'ai été voir l'office de tourisme,expliquant mon souci.Elle m a juste remis une liste ,afin que je me dèbrouille.Hélas!tout pris.Les les hòtels complets.j'ai dû faire des agences pour trouver une location avaant midi,laissant la personne handicapèe se reposer dans la chambre d'hotel.J'ai eu de la chance de trouver au bout de 2h,une location disponible dans une agence,mais à 1,5km de la plage.Nous n'avions plus le choix!Marie Héléne

• Séjour du juillet 2013
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Depuis 20 ans nous apprécions l'hôtel Antoine parfait dans plusieurs domaines : situation idéale entre port, plages et centre ville. Petit hôtel charmant et très fleuri...en plus de celà très bien tenu... une propreté irréprochable ! Une salle à manger très conviviale dans laquelle on peut apprécier l'excellente cuisine du patron dans le cadre de la demi-pension ! Un petit déjeûner servi sous forme de buffet très complet.... et tout cela dans la joie et la gaîté.... Bravo à Philippe et Isabelle pour ce record ! Arlette et Francis

Astuce pour la chambre : Très calme à l'hôtel comme à l'annexe !
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel idéalement situé entre la plage et le port.
Notre famille avait déjà séjourné la-bas et j’étais très tentée par leur formule en demi pension puisqu'on m'avait dit le plus grand bien de la cuisine du patron. Nous n'avons pas été déçus; les repas étaient tous faits maisons et absolument délicieux et le personnel très sympathique se plie en quatre si vous avez besoin de quoi que ce soit. Une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

Adresse: 60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.