“On y croyait plus: l'hôtel Antoine l'a fait ++++” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Hotel ANTOINE a été ajouté à vos Favoris
60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
FERMETURE ANNUELLE
Classé n°2 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Nogent-le-Rotrou, France
“On y croyait plus: l'hôtel Antoine l'a fait ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Partis en couple avec deux enfants(7-3ans), nous avons d'abord choisi l'hôtel pour son emplacement: une petite ruelle de 50m à traverser et vous êtes à la mer. Nous sommes arrivés et avons découvert dans une petite rue très calme une bâtisse superbement fleurie et entretenue. Restait à découvrir l'intérieur: des chambres très spacieuses, ("on aurait pu mettre un lit dans notre salle de bain") sobrement décoré et propre à tout point de vue. Un accueil très professionnel, souriant et disponible. Petit déjeuner varié, à un prix très compétitif. Le prix de la chambre est tout à fait dans le même registre puisque pour 4, nous sommes en dessous de 100€. Un parking sous-terrain dispo à 100m. Que dire de plus... on y croyait plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je recommande fortement cette hôtel a la façade fleurie situé à deux pas du port et de la grande plage. L’Accueil est chaleureux, chambre propre et bien équipée. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ferte-Gaucher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Partis en amoureux pour quelques jours, nous sommes arrivés par hasard dans ce charmant petit hôtel. Nous l'avons découvert en nous promenant, caché dans sa ruelle et avons tout de suite été séduits par sa façade fleurie.
L'accueil est souriant et chaleureux. Notre chambre joliement décorée était propre et bien équipée - bonne literie, wifi, tv écran plat, journal tv, documents et plan de la ville, petit mot de bienvenue avec friandises, salle de bain spacieuce avec seche cheveux.
Petit déjeuner buffet copieux avec produits frais et confitures "maison" (la confiture figue-orange est un délice et celle à la fraise un régal).
Nous y avons passé un très bon sejour et pensons déjà revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel situé proche centre ville (marché des halles, restaurants seafood, commerces, port..) Bon accueil de la réceptionniste qui vous accompagne à votre chambre. Petit bémol sur la chambre : Forte odeur d'égout dans la salle de bain en fin d'après-midi. Hôtel Charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons dans cet hôtel situé à deux pas du port et de la grande plage. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, l'ambiance familiale. Les chambres sont très propres, bien équipées (avec Wifi) et calmes. La décoration est régulièrement remise au goût du jour. Le patron mitonne de savoureux (et copieux) petits plats à base de produits frais. Pour ceux qui viennent en voiture, n'oubliez pas de réserver une place dans le garage de l'hôtel.
En conclusion, un hôtel sympathique à découvrir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

c'est un hôtel très calme tout près du port; les chambres sont agréables et très propres; la connexion wifi dans la chambre était aussi impeccable. Nous avions pris la demi-pension qui s'est révélée à la fois pantagruélique et de qualité tout comme le petit-déjeuner!
L'ambiance "pension de famille" change très agréablement des hôtels insipides et l'accueil est chaleureux. Bref, on se sent comme chez soi: un hôtel à taille humaine à recommander à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : les chambres twin sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Faute sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel calme et tout près du port et de la plage, ont peut faire faire beaucoup de choses sans prendre la voiture. Recommander également si vous devez aller voir un spectacle aux "Atlantes" qui est juste derrière l’hôtel. L’accueil est chaleureux et en plus ont y mange très bien. Y a rien à redire, nous vous le conseillons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

Adresse: 60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.