“Un hotel comme on les aime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Hotel ANTOINE a été ajouté à vos Favoris
60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
POUR VOS RESERVATIONS
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant séjourné très récemment dans ce charmant petit hôtel (le choix avait été grâce aux avis Tripadvisor)
Je ne peux que confirmer les éloges faites par d'autres voyageurs.
Voila un hôtel de charme comme on les aime, il fleure bon les petits hôtels avec une atmosphère, un service, bref un lieu avec un vécu une histoire
La responsable est d'une grande gentillesse.
Chambre très propre, avec une belle salle de bain spacieuse
Merci pour avoir contribuer à ce jolie sejour dans cette belle station balnéaire.
A tester et y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situé au sein d'un quartier typique de la ville des Sables d'Olonne à proximité du port et du centre ville, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui a su remettre au goût du jour l'esprit pension de famille (affichage du menu tous les matins, journal du jour, attention particulière portée aux hôtes, ambiance conviviale etc.). Un excellent accueil dans une très belle demeure. Les repas composés de produits locaux (poissons frais, légumes variés) sont très bien cuisinés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cette adresse est précieuse. L'hôtel est bien situé et agréable avec son patio très fleuri. La restauration y est excellente et gourmande ! Et les propriétaires très accueillants.
Etape obligée si l'on passe ou souhaite séjourner aux Sables. A refaire !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce premier séjour fut dès l'arrivée une avalanche de chaleur, de sourires, de gentillesse, de disponibilité, de discrétion ... L'accueil, la propreté, la déco, l'emplacement ont été des éléments favorables à un séjour excellent. Les repas étaient copieux, variés et délicieux dans une ambiance de "cocon familial".
Nous gardons un souvenir très agréable de cet endroit où nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Partis en couple avec deux enfants(7-3ans), nous avons d'abord choisi l'hôtel pour son emplacement: une petite ruelle de 50m à traverser et vous êtes à la mer. Nous sommes arrivés et avons découvert dans une petite rue très calme une bâtisse superbement fleurie et entretenue. Restait à découvrir l'intérieur: des chambres très spacieuses, ("on aurait pu mettre un lit dans notre salle de bain") sobrement décoré et propre à tout point de vue. Un accueil très professionnel, souriant et disponible. Petit déjeuner varié, à un prix très compétitif. Le prix de la chambre est tout à fait dans le même registre puisque pour 4, nous sommes en dessous de 100€. Un parking sous-terrain dispo à 100m. Que dire de plus... on y croyait plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je recommande fortement cette hôtel a la façade fleurie situé à deux pas du port et de la grande plage. L’Accueil est chaleureux, chambre propre et bien équipée. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ferte-Gaucher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Partis en amoureux pour quelques jours, nous sommes arrivés par hasard dans ce charmant petit hôtel. Nous l'avons découvert en nous promenant, caché dans sa ruelle et avons tout de suite été séduits par sa façade fleurie.
L'accueil est souriant et chaleureux. Notre chambre joliement décorée était propre et bien équipée - bonne literie, wifi, tv écran plat, journal tv, documents et plan de la ville, petit mot de bienvenue avec friandises, salle de bain spacieuce avec seche cheveux.
Petit déjeuner buffet copieux avec produits frais et confitures "maison" (la confiture figue-orange est un délice et celle à la fraise un régal).
Nous y avons passé un très bon sejour et pensons déjà revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.