“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Certificat d'Excellence 2014
CHARNOZ SUR AIN
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel. L'accueil est excellent et les repas sont vraiment au top, cuisinés avec des produits frais et variés. Le buffet petit déjeuner très copieux. Un hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes très contents de l'accueil de cet hôtel. Il est très bien situé, près de la plage, du port et du centre ville. Les repas sont très bons, copieux et variés. Le menu est affiché tous les matins, très agréable. Le petit déjeuner est un buffet, également varié. En partant on a vraiment envie d'y revenir l'année d'après. Les chambres sont très propres et la salle de bain spacieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lindre-haute
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme, familial et convivial, situés à quelques pas de la plage. Nous avons pu facilement discuter à plusieurs occasions avec la responsable.
C'est un hôtel très propre. Nous avons été très satisfaits de la demi-pension. Le petit-déjeuner proposé en buffet le matin est assez varié et les repas servis le soir sont excellents, bien présentés et raffinés.
L'insonorisation est satisfaisante et on peut disposer gratuitement de la wifi.
Rien à dire de négatif et nous y retournerons très probablement !!

A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel de taille humaine idéalement situé dans une rue calme. La possibilité de louer une place de parking est appréciable dans cette ville où le stationnement est difficile. Les repas de la demi pension sont un vrai régal.
Un accueil chaleureux et convivial qui laisse une envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander les chambres familiales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel familial très bien placé pour se promener en centre ville ou aller à pieds vers les restaurant.
Accueil très sympathique, de bons conseils pour trouver un restaurant.
Mon conseil est de prendre cet hôtel pour quelques jours de congés car il y a une possibilité de demi pension et quand je suis arrivé des pensionnaires étaient attablés et cela sentait diablement bon !!!
Merci et soyez certain que vous serez mon hôtel de référence pour mon prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant séjourné très récemment dans ce charmant petit hôtel (le choix avait été grâce aux avis Tripadvisor)
Je ne peux que confirmer les éloges faites par d'autres voyageurs.
Voila un hôtel de charme comme on les aime, il fleure bon les petits hôtels avec une atmosphère, un service, bref un lieu avec un vécu une histoire
La responsable est d'une grande gentillesse.
Chambre très propre, avec une belle salle de bain spacieuse
Merci pour avoir contribuer à ce jolie sejour dans cette belle station balnéaire.
A tester et y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situé au sein d'un quartier typique de la ville des Sables d'Olonne à proximité du port et du centre ville, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui a su remettre au goût du jour l'esprit pension de famille (affichage du menu tous les matins, journal du jour, attention particulière portée aux hôtes, ambiance conviviale etc.). Un excellent accueil dans une très belle demeure. Les repas composés de produits locaux (poissons frais, légumes variés) sont très bien cuisinés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

Adresse: 60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Petit hôtel de tradition, l'hôtel ANTOINE, entièrement non fumeur, est situé au calme, entre port et plage, proche du centre ville, du Palais des Congrès " Les Atlantes", du casino et de la base de mer de l'école de voile. 20 chambres entièrement rénovées pour 2, 3 ou 4 personnes certaines communicantes pour accueillir des familles, toutes avec bain et wc, sèche cheveux, TV, téléphone, accès wifi, coffre de sûreté. Isabelle et Philippe ROBIN vous accueillerons pour des séjours en demi pension, dans une ambiance chaleureuse et vous proposerons une restauration haute en saveur, élaborée à base des produits du marché du jour. L'Hôtel ANTOINE dispose également d'un patio fleuri et d'un garage. ... plus   moins
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.