“sejour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
Classé n°2 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Nonancourt, France
“sejour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel situé entre port et mer, ideal pour les ballades à pieds, et pour profiter des animations le soir sur le remblai.
La voiture est resté au garage durant les 4 jours de notre sejour. (je ne regrette pas d'avoir pris cette option de garage, sinon c'est compliqué pour garer la voiture dans les rues)
La chambre (n°10) ou nous étions en famille (avec un ado de 16 ans) est bien décorée, spacieuse, lumineuse, on y dort bien.
La demi pension, est un régal, bravo au chef cuisinier !
les patrons sont vraiment sympathiques et disponibles, nous y retournerons avec plaisir.

Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer quatre jours en demi-pension assez exceptionnels dans cet hôtel de charme.L'accueil y est chaleureux et les patrons très sympathiques .L’hôtel est d'une propreté
remarquable et la chambre (N°16) est agréable ,lumineuse, spacieuse avec une literie de très bonne qualité .
Les repas sont exceptionnels , le chef nous a surpris tous les soirs par la qualité de ses plats variés et particulièrement copieux ; franchement un régal !
Le petit déjeuné est varié et chacun pourra trouver selon ses préférences du salé ou du sucré à son gout et à volonté.
La patronne est toujours disponible , très gracieuse et toujours prête à vous renseigner.
Je conseil vivement cet hôtel lors d'un séjour aux sables , quand à nous, nous y retournerons avec grand plaisir.
à bientôt.

Nogent-le-Phaye, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Charmant Hôtel, bien situé propre et avec un accueil irréprochable et une qualité de service et de nourriture. Avons passé un week-end en famille (2 adultes 2 enfants moins de 12 ans) dans une chambre familiale bien décorée, silencieuse et bien équipée. En formule demi-pension nous nous sommes régalés des repas cuisinés par Philippe qui a su aussi accommodé le menu pour notre fils de 7 ans (un peu difficile), dans une salle de restaurant intime. Les petits déjeuners n'étaient pas en reste. Idéalement situé au Sables (proche Casino, plage, commerce) mais dans une impasse peu passagère, la tranquillité y est réconfortante le soir venu. Un parking est à dispo tout proche et je ne saurai trop vous le conseiller (en option). Allez-y sans souci car les propriétaires adorables et forts de leur expérience vous garantiront un bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé à proximité

1) immédiate de la plage on y emporte des ras-de sable sans peiner.
2) immédiate du port de pêche avec beaucoup de restaurants à prix abordables pour le midi.
3) des boutiques au bout de la rue Napoléon vers les halles (à visiter pour produits locaux).. Garage sur le chemin des magasins, pratique pour y déposer nos achats. A trois, nous y avons laissé la voiture pour vivre sans pendant quelques jours à l’abri du stress et de l’ennui dans une station bien entretenue justifiant une taxe de séjour modérée.
4) du calme avec une rue Napoléon étroite à sens unique et bordée de roses trémières. (Dé)chargement facile en face de l’hôtel. Le patio de l’hôtel est aussi tout fleuri. Les concerts en « mouettes majeur » renforce l’ambiance du littoral. Rigolo. Ces volatiles, plutôt goélands, ont adopté les (déjà méridionaux) toits vendéens de la pittoresque vieille ville.

Chambre 16 spacieuse bien tenue par la propriétaire avec 2 fauteuils et chaise pour petite table où poser un PC. Wifi performant. Bonne literie. La SDB vaste. Mitigeur pour douche serait bienvenu.

Cuisine abondante et variée en ½ pension avec possibilité de modifier le menu unique du soir sur demande au petit déjeuner. Repas du soir à l’hôtel = plus de chasse aux restos certains soirs, surtout si l’on arrive un dimanche. Le matin, copieux et varié buffet de l’hôtel prévient la fringale de midi. Des ados y trouveront leur compte.

Accueil sympa par un couple vendéen dévoué, disponible et méritant, qui entretient la tradition d’une certaine hôtellerie d’antan (plateau de fromages à volonté) , qui se perd et où il fait bon séjourner.

Nous y retournerons, car détente assurée et bon rapport qualité/prix en ½ pension dans une belle station proche mais à l’abri de l’animation du Remblai.

Séjour à trois fin juin début juillet 2014.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire? Cet hotel est exceptionnel à tous les points de vue ! Commençons par l'accueil : sourire d'Isabelle qui nous met tout de suite à l'aise. La chambre pour 3 personnes: très spacieuse, très propre, élégante, literie très confortable, et la salle de bains très grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un buffet très complet qui satisfera tout le monde: jus, thé,café, chocolat, eau, confitures maison, céréales, brioche, jambon, fromage, croissant, petit pain chocolat, fruits secs, biscottes, grille pain, pain blanc, pain gris, baguette, Nutella, miel, compote, yaourt nature ou aux fruits, sucre diététique, .... Quant aux repas du soir, dont le menu est affiché chaque matin,(sympa), ils sont excellents, avec des produits frais, copieux, un mélange terre et mer, avec entrée, plat, plateau de fromage et dessert et je vous conseille le vin de la region: Mareuil rouge, blanc ou rosé: un délice! C'est un hôtel qui a une âme, convivial, familial! L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et du centre ville avec de nombreux commerces et de nombreuses ruelles...Bref ne cherchez pas un autre hôtel, les propriétaires Isabelle et Philippe sont de vrais hôteliers dans le respect des traditions et du service. Félicitations à vous deux et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre 19, pour 3 adultes, côté patio, très très spacieuse et fonctionnelle
CHARNOZ SUR AIN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel. L'accueil est excellent et les repas sont vraiment au top, cuisinés avec des produits frais et variés. Le buffet petit déjeuner très copieux. Un hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes très contents de l'accueil de cet hôtel. Il est très bien situé, près de la plage, du port et du centre ville. Les repas sont très bons, copieux et variés. Le menu est affiché tous les matins, très agréable. Le petit déjeuner est un buffet, également varié. En partant on a vraiment envie d'y revenir l'année d'après. Les chambres sont très propres et la salle de bain spacieuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ANTOINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ANTOINE

Adresse: 60 rue Napoleon, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ANTOINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.