“Beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Dune des Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Camping La Dune des Sables
Camping La Dune des Sables a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   La Paracou | Route de l'Aubraie, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Rouen, France
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Camping avec un très beau cadre : à la lisière d'une forêt, bord de mer, piste cyclable , très belle plage ( pas de galets, ni sable fin: sable "épais") assez près des Sables.
Animations tous les soirs, personnel aimable, disponible, accueillant.
Mobil Home propre, emplacement pour notre part très grand, sans vis à vis, sans passage près du terrain de foot-tennis-basket.
Le bruit des vagues est très agréable surtout le matin très tôt !
La piscine peut paraître petite pour les ados aimant les parcs aquatiques; beaucoup d'Anglais en cette période d'août.
Il faut penser que c'est une côte sauvage : pas de surveillance sur la plage et beaucoup de rochers : il faut être prudent pour se baigner surtout en période de forts rouleaux.
Location de vélos sur place : tarifs quasi identiques que sur le remblai des Sables ou autres : inutile de faire des km pour aller en louer ailleurs, mais s'y prendre tôt le matin.
Les barbecues à louer sont à revoir !!! Un peu déçus de ce côté-la.
Camping à recommander même si 5 étoiles est un peu loin de ce qu'on a connu en 5 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons profité de ce camping cet été (août 2014) et nous avons constaté qu'il est classé 5 étoiles depuis cette année.
Pour ce classement, nous aurions aimé un club enfant (il en existe un pour les hôtes anglais, mais il n'y en a pas pour les francophones !!) et une vrai structure de jeux pour enfants et non un bac à sable avec un phare à escalader.
Wifi payant (même au bar).Ce camping est dépaysant, on se croirait en Angleterre (majorité d'Anglais sur le site)
Bien placé près de la mer et a proximité de la piste cyclable.
personnel très sympathique.
emplacements avec beaucoup de vis à vis.
Au final un peu décevant, où sont les 5 étoiles???

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A 100 mètres de la mer sur la côte sauvage, sur une dune déserte, en lisière de forêt et pourtant à 4 km du centre ville des sables d'olonne avec son coeur de vie et sa superbe plage. Couché de soleil magnifique, piste cyclable à l'entrée du camping. Un conseil : louez ou amenez vos vélos. Le camping en lui même est très propre, la piscine très bien avec suffisamment de transats et le personnel aimable et réactif (panne de gaz signalée : bouteille changée moins de 5 minutes après). Animations sympas. Camping très calme la nuit (mais ça, j'imagine que ça dépend des vacanciers) : le seul bruit c'est le bruit des vagues et ça c'est vraiment agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tilff
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe camping, très propre et agréable pour les familles. Accès direct à la plage, idéal pour les balades en soirée et le coucher de soleil.
Piscine entourée de transats en grande quantité avec pataugeoire séparée ainsi qu'une piscine accueillant les 3 toboggans aquatiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mobilhome confortable, propreté OK, avec TV, wifi payant et petite terrasse couverte, situé en bord de mer (vue par dessus la haie qui protège du vent). La plage à droite du camping est plus du gravier que du sable mais c'est un spot de surf. La situation est idéale pour les chiens avec possibilité de ballade dans la forêt et les dunes attenantes au camping. En s'éloignant un peu, pas de problème pour prendre le chien sur la plage. Lors du check-out aucun problème, malgré une assiette cassée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai loué cette semaine du 17 au 24 aout un mobil home (le "Béluga") au camping de la dune des sables aux Sables d'Olonne.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur le fait de m'avoir facturé le garage pour une deuxième voiture, alors que pour le prix de la location près de 900 euros pour une semaine soit pratiquement un smic, nous n'avions même pas la télévision ! A l'heure des multi-médias, il faudrait peut-être se mettre à la hauteur de la concurrence. Je pense que commercialement ce manque à gagner aurait été de nous faire "cadeau" du tarif du deuxième véhicule. Lorsque l'on prend un modèle pour 6 personnes, il faut prévoir d'inclure dans le prix un deuxième véhicule, surtout qu'il y avait largement la place pour celui-ci ! Devant ce manque d'analyse commerciale, on nous à réclamer après l'état des lieux, le prix du deuxième véhicule, et bien Sacher que vous venez de perdre un client ! Salutations distinguées.
M. Moty.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gérard
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes venu passer un séjour du 30 au 07 juillet 2013. Nous avons passé un séjour génial. Il fait propre, les gens sont acceuillant, la piscine est très bien tenue en plus d'être très belle, les annimations sont bien réparties (mini club le matin animation plus pour adultes l'après midi et soirées animées.) Notre moblilhome était tel que sur les photos. Nous étions 2 adultes et 4 enfants, et il y avait tout ce qu'il faut pour y passer de superbes vacances. Camping calme et à partir du 6 juillet, il y avait un service de gardiennage qui assurait le calme en cas de débordement de la part de certains campeurs au niveau du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Dune des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Dune des Sables

Adresse: La Paracou | Route de l'Aubraie, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Dune des Sables 4*
Camping Chadotel La Dune des Sables, est idéalement situé face à la mer et à proximité du centre de "La Chaume" aux Sables d'Olonne.Camping classé 5 étoiles, propose de nombreuses activités et services (piscine chauffée, toboggan aquatique, mini-golf, location de vélo, wifi....). ... plus   moins
Camping La Dune Des Sables Vendée, France
Camping La Dune Des Sables Hotel Les Sables-d`Olonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Dune des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.