“camping très agréable” 4 5 étoiles

Rue des Roses, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Serquigny, France
“camping très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce camping 3 nuits durant le week end du 14 juillet. Et nous sommes ravis d'avoir choisi ce camping.
Points positifs : accueil souriant et agréable, agent de sécurité à l'entrée et dans le camping la nuit, excellent éclairage du camping durant la nuit, sanitaires grands et propres (meilleurs sanitaires que nous avons pu rencontrer), carrefour city et ballade près de la mer à 10 minutes à pied, grand emplacement.
Points négatifs : centre ville à 25 minutes à pied, piscine et tobogan un peu simples pour un 4 étoiles mais à bonne température.
En tout cas, agréable séjour, si nous revenons aux sables nous reprendrons ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un 4 étoiles à 500M du centre ville et la plage. La nuit vous êtes réveillé par les vagues et les mouettes...fermer les yeux et c'est dur à imaginer comme c'et trop bien. Le jour, ambiance très conviviale avec beaucoup d'habitués, une piscine chaude et pas envahie, un bar snack tenu par Eric, tourangeaux haut en couleurs, qui est un vrai cuisinier et qui en connait des pays. Un accueil avec Claude et son trio d'hôtesses du cru avec sourire et accent vendéen authentique. Je viens d'arriver mais je suis conquis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-Saint-Bonnet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié l'accueil, la bonne humeur et le service de l'équipe du camping. La prestation était très satisfaisante. Bien situé, camping de taille humaine, et calme. Nous reviendrons, c'est sûr et le recommandons à nos amis pour l'année prochaine. Séjour très agréable. Merci au professionalisme de l'équipe et l'esprit de convivialité ambiant, notamment au restaurant... bonne atmosphère au sein des vacanciers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Landes-Genusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ha bitue de ce camping hors saison mai juin septembre a proximite de la plage du remblai du port et du marche arago tout se fait a pied camping calme et convivial personnel sympa parc de mobil recent et equipe de terrasse sureleve,

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping très calme, location propre et sans surprise, extérieur entretenu. Accueil souriant et agréable (l'agressivité proviendra du client). Les vendéens sont incroyablement souriants (ça change de la région parisienne). Les commerçants et habitants sont joviales, même si la météo est changeante au gré des marée.

Camping convenant parfaitement pour familles, tout se fait à pied, plage, commerce, marché (Arago le plus prêt, les halles plus au centre). piscine chauffée en plus avec toboggan et qui plus est surveillée, short de bain interdit=)). Le pain pour les matinaux, à 5 mn à pied à la station TOTAL.

Agréable séjour à 2 en amoureux pour notre part.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 choisir plus grand que le 2 chambres, espace de vie réduit en cas de pluie pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil très mėdiocre,grand manque de respect envers la clientèle. Aucun professionnalisme. Il ne supporte pas les jeunes,a la reservation ilh nous on mentis et dis que nous avions un mh pour 6 et une fois sur place pour 4 ! Tres agreable pour un debut de vacances.les MH sont sales invasion de fourmis dans la cuisine et les chambres.aucuns produit donné ...pas de surveillance de nuit. On a eu des dėgradations qui nous ėtė facturė et ils on eu le culot de nous garder un cheque de caution de 250 euros.la piscine est petite. Ce camping de vaut pas un 4 étoile ! Je vous déconseille de partir en vacances la bas.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Sables d'Olonne

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Merci au responsable de ce camping ainsi que son personnel accueil chaleureux et d'une gentillesse camping a faire" propre" tout prêt des commerces ainsi que la plage pouvant se faire a pied piscine super agréable je remercie aussi mr ratatouille pour sa gentillesse et sa bonne humeur et ces bons petits plats bon courage pour la suite je reviendrais sans hésitation.
Nath.M

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille