“Bonheur du palais” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Bonheur du palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Que dire de la cuisine, un mélange de parfum et de saveur, copieuse, raffinée et présentation excellente. Nous avons choisi le menu à 36 € donc un peu cher mais bon pour un repas de fête, d'autres menu à 26 € et 19 € sont proposés et j'espère avec la même qualité.
Nous sommes tous sortis ravis de ce restaurant, en nous promettant d'y retourner.
La décoration est rustique (style comptoir des familles), un bonheur pour ceux qui aiment.

La Roche-sur-Yon, France
“un pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

A l'heure du fast food, des sandwichs et du tout surgelé, c'est un plaisr absolu de trouver ce genre d'établissement. Toujours en déplacement en raison de mes activités professionelles, j'ai rarement l'occasion de fréquenter des établissements aussi intéressants en rapport qualité/prix (notament sur des sites touristiques aussi fréquentés). Il suffit de discuter avec le patron pour comprendre que son plus simple bonheur est de voir de belles assiettes quiter sa cuisine.
Les desserts sont fabuleux et fait maison (un patissier en cuisine ?) ce qui est là encore extremement rare dans ce genre d'établissement.
Bel endroit, tres bonne cuisine avec une ambiance super sympa, que demander de plus.
Si à chacun de mes déplacements j'avais ce genre de surprise !!!
Je le recommande absolument

• 5 5 étoiles Ambiance
Wimille, France
“AGREABLE.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant très agréable. un peu bruyant le dimanche midi. un excellent accueil. des serveurs souriants et aimables prêts à aider notre ami en fauteuil. nous avons pris le menu à 26 € qui m'a un peu moins emballé que le menu du jour que nous avions pris en mars dernier. j'ai été un peu déçue par la sauce des ravioles et des saltimbocca que j'aurais souhaitée un peu plus onctueuse. le tajine d'agneau aux abricots et poire était excellent. le dessert au chocolat était parfait. un restaurant que je recommande pour la diversité et la créativité de la formule du midi.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Un très bon restaurant
Rapport qualité quantité prix très correct
Grand choix de plats
De belles assiettes bien décorées et bien garnies
Menus a 26 et 36€
Avec de beaux produits et frais
Saint jacques, foie gras, saumon,
Des desserts bien sympatiques et originaux
Boissons a tarif correct
Beaucoup de monde donc mieux vaut réserver avant

A conseiller

Rouen
“Bon Mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

TRES CHER ... bien trop a la limite même de l'escroquerie,le rapport qualité/prix très mauvais.
Le sentiment de payer la décoration , mais je ne suis pas allé dans ce restaurant pour prendre des idées de renouvellement intérieur !
Le service laisse à désirer... j’attends encore le sel et le poivre.. ! Demandé plusieurs fois..
Pauvres touristes qui vont s’égaré dans ce restaurant .. Vous allez savoir comment le tourisme est considéré dans notre pays
les menus servis le soir ainsi que les plats à la carte sont relativement chers!
Quand a celui qui écrit : “Super resto! Très bon et pas trop cher...” je suppose que l'énorme bateau de plaisance qui était dans le port devait lui appartenir !

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Fleurs de Thym ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de Thym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.