“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage

Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Franklin Roosevelt, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Hotel Arundel)   |
Tarif réduit
Supplément Mer offert
La Riche, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, en bord de mer, proche de toutes commodités. Accueil et personnel très agréable, souriant et serviable. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Seul point négatif, l'insonorisation à revoir...
Mais au final pas trop trop gênant en basse saison...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour une nuit au mois d'août, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet établissement.

Entre centre-ville, port, plage et casino, vous pourrez laisser votre voiture au garage. Placée dans un garage en sous-sol que l'hôtel vous réservera à un tarif de 10 Euro par jour, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Notre chambre propre, sans fioritures et un peu désuète était situé côté port, avec une vue sans attrait particulier. On peut noter un manque d'éclairage, que ce soit dans l'entrée et dans la salle de bains.

On remarquera que côté port et, de part la proximité avec la mer, les mouettes savent se faire entendre sans toutefois que cela ne soit trop gênant. Ces quelques points négatifs nous font regretter un tarif quelque peu élevé. On peut néanmoins également signalé un personnel souriant et à l'écoute de ses clients.

Concernant le petit-déjeuner, facturé 11 Euro, celui-ci est présenté sous forme d'un buffet. Bien approvisionné et varié, il satisfera les plus exigeants.

C'est sans aucun doute une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil vraiment très sympathique et attentionné, j'ai donc du mal à mettre un commentaire négatif, mais la chambre ne vaut pas un 3 étoiles:
Pare-douche cassé donc la salle de bain était inondée dès que l'un de nous l'utilisait.
La "Clim" ne fonctionnait pas, ce qui ne nous dérangeait pas, on nous avait prévenu, mais les voyants lumineux clignotaient toute la nuit, impossible de la débrancher. Quand nous l'avons signalé, un cache en papier a été posé.
Pas beaucoup de charme mais fonctionnel et bien situé.
Rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hotel idéalement situé à 2 pas de la plage. Personnels accueuillants et agréables. Chambre confortable et très appréciable malgré un petit manque d'insonorisation a certains endroits.(Rien de bien génant malgré tout). Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet. L accueil est excellent et d une rare politesse mais malheureusement c est le seul point positif... Les bruits sont incessants dans les couloirs vu que l hôtel est petit, on entend chaque personne rentre sa clé dans la serrure, les femmes de chambres en train de faire le ménage passer l aspirateur, les voisins pisses, quand vous passez dans le couloir vous êtes gênés par les gros sacs de serviettes elys donc vous êtes obligés de les lever pour pouvoir avancer...bref pour moi c est digne d un formule 1 un peu cher 140 e la nuit sans petit dej avec une vue immonde mi travaux mi échafaudage . Je regrette de mettre ce genre de commentaire pour un accueil fort sympathique mais pour moi c était la cata. Autre point positif chambrés assez propre.

• Séjour du juillet 2013
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai passé un week end très agréable aux sables d'olonne et particulièrement dans cet hôtel.
accueil excellent,
chambre spacieuse avec vue sur mer,
situation près de la mer, du casino, des commerces et services.
petit déjeuner en formule buffet varié

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Jolie chambre a trois ( un adulte deux enfants), propre, belle salle de bains, acceuil excellent et comprehensif ( annulation d une nuit due au mauvais temps), tres bien situe, parking en face ( 13 eur la journee) proche port et plage et piscine couverte/spa parfait petit dejeuner copieux et du fait d etre avec enfants, ils m ont demande si ils avaient bcp mange avant de me charger les petits dejs ce que j ai trouve tres honnete... on y retournera definivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage

Adresse: 8 Boulevard Franklin Roosevelt, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Hotel Arundel)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 13 sur 25 hôtels à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage 3*
L'hôtel KYRIAD Les Sables d'Olonne Plage est situé à 30 m de la plage principale des Sables d'Olonne, à quelques pas du port et du centre-ville, en face du Centre des congrès Les Atlantes, de l'office de tourisme et du Casino Barrière. L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir le département au cœur de la station balnéaire des Sables d'Olonne, la plus populaire de Vendée. Vous serez accueillis dans l'une des 42 chambres climatisées de 21 m2, équipées d'une literie en 160 cm et de couettes douillettes. Vous pourrez également profiter du WIFI gratuit et illimité, d'un bar au rez-de-chaussée, de mini-bar en chambre Prestige ou encore prendre votre petit-déjeuner au buffet ou en chambre. L'hôtel KYRIAD est également un lieu idéal pour organiser vos séminaires aux Sables D'Olonne grâce à la nouvelle salle de réunion équipée qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes (Wifi gratuit et illimité, TV connectée en HDMI, climatisation, Paper-Board, etc.). Vous pourrez aisément arriver en voiture, en train (à 15 minutes à pied de la gare TGV des Sables d'Olonne) ou en avion (Aéroport de Nantes). L'établissement est entièrement non-fumeur. Option : réservation de parking sur demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.