“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage

Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Bd Franklin Roosevelt, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Hotel Arundel)   |
Tarif réduit
Supplément Mer offert
Montaigu, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil chaleureux, chambre impeccable avec vue sur la mer, emplacement de l'hôtel idéal à proximité immédiate des restaurants du port de pêche, du casino et du remblai. Petit déjeuner varié. Hôtel recommandé !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour de deux soirs à cet hôtel dans le cadre de mon travail, ou j'ai reçu un très bon accueil.
Personnel au top.
Pour la chambre, c'est correct mais l'insonorisation avec l'extérieur est mauvais, réveillé à 2h du mat par des voitures qui laissent le moteur tourner devant l'établissement situé en face du Casino. Mais comme l'hôtel est en cours de rénovation, n'en tenons pas compte ce devrait être réglé. Le prix du petit déjeuner m'a semblé excessif je ne l'ai pas pris donc ne peut en juger.
Le stationnement m'a posé souci, quand on voyage avec une grosse valise. Il y a bien un parking souterrain en face mais payant. Bref pas top.
Enfin je me faisais une joie d'être face à la mer, ... enfin sur le papier c'était face à la mer j'avais payé pour cela, mais non j'ai eu une belle vue sur le Casino.
J'aurai du demander à changer de chambre, c'est vrai, mais une fois installé et fatigué de la journée avec la nuit tombé finalement ...

Astuce pour la chambre : Les derniers étages pour la vue sur mer semble t'il
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très confortable et très propre. L'hôtel est en rénovation et c'est très réussie, les lignes sont très épurées, tout le confort y est.
Le personnel est très accueillant.
L'hôtel est particulièrement calme mais en cette période de l'année, il semble peu fréquenté.

Parfaitement satisfait de notre séjour

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad P, La Réception de Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
A très bientôt, lors d'un prochain séjour, à l'Hôtel Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage !
Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre après l'avoir visité pour le réveillon de la Saint Sylvestre (vue sur mer depuis le lit) réservation faite au mois d'octobre 2014 avec délivrance d'une confirmation où figurait le numéro de chambre, c'était la condition à notre venue. A notre arrivée le 31 décembre, notre chambre avait été attribuée à une autre personne. On nous a donné une chambre avec les mêmes prestations certes mais pas de vue sur mer depuis le lit.Grosse déception amplifiée par la réaction du personnel qui nous a certifié qu'un numéro de chambre en particulier ne pouvait être réservé. La même mésaventure est arrivée à notre couple d'amis le même soir.....Alors si l'on vous dit qu'il est possible de réserver un numéro de chambre précis, ne les croyez pas c'est juste pour gagner une réservation !!!!!! et comble de malchance, nous avons été réveillés par le service d'étage alors que nous avions précisé à notre arrivée que nous ne voulions pas de petit-déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad P, La Réception de Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet,nous ne garantissons généralement pas la réservation d'une chambre précise pour éviter ce genre de désagrément.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
A très bientôt à l'Hôtel Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage !
Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avions réservé une chambre avec "vue mer" et en fait il s'est avéré que c'était une chambre "coté mer"... donc la vue sur la mer était plus que restreinte :( (nous étions au 1eré étage). donc attention, lorsque vous réservez, demandez bien une chambre plus haut si vous voulez voir la mer...
de plus, chambre àcoté de l'ascenceur... un peu bruyant.....
En revanche, personnel gentil et accueillant

Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à préciser, lors d'un prochain séjour, une chambre "vue mer" ou bien une chambre "Prestige" qui se trouve sur les trois derniers étages avec balcon vue sur mer et bain balnéo.
A très bientôt au Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel face à la mer et au coeur des sables d'olonne. L'accueil par les différentes hôtesses est à la hauteur de ce que nous avions pu lire dans les précédents commentaires. La chambre est rénovée avec goût. Nous avons profité d'un petit déjeuner en chambre servi à l'heure que nous avions indiqué. Malheureusement nous avons été réveillé à deux reprises dans la nuit par des personnes de l'hôtel qui se croyaient seules visiblement. L'hôtel n'y est pour rien... L'eau de la douche pas assez chaude, j'ai pu le signaler. Le cadre et l'acceuil reste les valeurs sûres de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad P, Réceptionniste de Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire !
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage !
En vous souhaitant nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

c'est un hôtel bien agréable et très bien situé; L'accueil est assuré avec beaucoup de sourire...malheureusement les clients ne sont pas à sa hauteur...tout est permis pour eux; fumer dans les chambres, claquer les portes de secours, prendre un jacuzzi à minuit, chahuter ou se disputer...dommage mais l'insonorisation et la surveillance inexistantes...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons un gardien de nuit qui est présent dans l'hôtel et qui malheureusement n'a pas été informé de la nuisance.
Durant la période estivale, nous avons également un réceptionniste de nuit.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage !

Vous connaissez Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage

Adresse: 8 Bd Franklin Roosevelt, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Hotel Arundel)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 13 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage 3*
L'hôtel KYRIAD Les Sables d'Olonne Plage est situé à 30 m de la plage principale des Sables d'Olonne, à quelques pas du port et du centre-ville, en face du Centre des congrès Les Atlantes, de l'office de tourisme et du Casino Barrière. L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir le département au cœur de la station balnéaire des Sables d'Olonne, la plus populaire de Vendée. Vous serez accueillis dans l'une des 42 chambres climatisées de 21 m2, équipées d'une literie en 160 cm et de couettes douillettes. Vous pourrez également profiter du WIFI gratuit et illimité, d'un bar au rez-de-chaussée, de mini-bar en chambre Prestige ou encore prendre votre petit-déjeuner au buffet ou en chambre. L'hôtel KYRIAD est également un lieu idéal pour organiser vos séminaires aux Sables D'Olonne grâce à la nouvelle salle de réunion équipée qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes (Wifi gratuit et illimité, TV connectée en HDMI, climatisation, Paper-Board, etc.). Vous pourrez aisément arriver en voiture, en train (à 15 minutes à pied de la gare TGV des Sables d'Olonne) ou en avion (Aéroport de Nantes). L'établissement est entièrement non-fumeur. Option : réservation de parking sur demande ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.