“WE aux sables” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Sables d' Olonne

Ibis Les Sables d' Olonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Les Sables d' Olonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“WE aux sables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bonne prestation générale. Rien à dire.
Hotel à coté de la gare, donc possibilité de rester à la plage jusqu'au dernier moment

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Evidemment quand on passe sa vis dans les hotels, la dérive des Pullman et autre Sofitel, nuit après nuit fait craindre le pire en arrivant chez IBIS ! Et bien non ici nous arrivons dans un petit nid douillet et un accueil parfait.

Tout est fait pour qu'on se sente bien, très bien même !
L'hôtel est tout neuf ou très bien rénové, agréable et sa srtucture en plot est superbe, dominant le jardin, la cour et le parking !

Rien a redire, surtout pas sur le service IMPECCABLE !

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous étions dans l'annexe au RDC, sur le jardin au calme, dans des chambres rénovées avec une bonne literie et très fonctionnelles. Service très attentionné, et petit-déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis détenteur de la carte Accord Favorite Guest depuis Janvier 2009, j'ai séjourné à de nombreuses reprises dans des hôtels Ibis un peu partout en France; c'est pour cette raison que je peux dire que j'ai été très satisfait par votre employé dont le prénom est Edouard (à la réception deux soirs d'affilés pendant mon séjour). C' est une personne très compétente. Il m'a très bien accueilli, conseillé et renseigné sur la ville, réservé un restaurant malgré mon arrivée tardive. C'est ce que j'appel un service de très bonne qualité. Lorsque je serai amener à revenir dans la région, je sais que je reviendrai dans cette hôtel car je garde un très bon souvenir de mon séjour grâce à Edouard qui ce démarque de ses confrères des autres hôtels Ibis de France par son professionnalisme et par son sens de la satisfaction du client.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Tout était plutôt bien. Trouver le parking est un peu compliqué, mais avec l'aide du personnel, ça va! Choix sommaires au petit déjeuner. Bon service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un très bon accueil et des conseils sur les activités à proximité, un hôtel bien situé avec des chambres au calme. Les salles de bain ne sont toutefois pas très modernes et le petit déjeuner assez basique. Convient parfaitement pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Les Sables d' Olonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Sables d' Olonne

Adresse: 44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Sables d' Olonne 3*
L'ibis des Sables d'Olonne, une destination dépaysante au bord de la mer. A 500m de la grande plage et à 2km du centre de Thalassothérapie, idéalement situé au coeur d'un jardin privatif, en centre-ville, face à la gare, tout proche des ports de pêche et de plaisance et de nombreux restaurants. Nous proposons à la réservation 61 chambres calmes dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Son bar est ouvert 24h/24 et l'accès wifi est offert. 6 places de parking privé payantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Sables d' Olonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sables D'olonne Les Sables D'olonne
Ibis Les Sables D' Olonne Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Les Sables d' Olonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.