“bon sejour, sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Sables d' Olonne

Ibis Les Sables d' Olonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Les Sables d' Olonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Evreux, France
“bon sejour, sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon sejour, personnel accueillant et chambre fonctionnelle. Parking facile en face de l hotel. Literie tres recente. Comme souvent dans les hotels, petit dejeuner un peu cher, sinon bon rapport qualite prix pour la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes restes deux jours , le personnel est super acceuillant et polie . Les chambres tres propres . Isolation et literie exellente .. Nous reviendrins dans cette etablissement sans probleme et de plus tres proche du centre ville .l'hotel possede un parking prive payant mais ici c est mieux.

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un accueil très chaleureux pendant ces trois jours passés aux sables. J'ai réserver sur internet pour un prix plus intéressant et j'avais appeler l’hôtel pour être au dernier étage coté cour ce qui a été respecter lors de notre arrivée. Très très bonne insonorisation Très important pour moi, même les portes voisines ne claquent pas et ça c'est super !!!
Chambre propre, literie très agréable !! Salle de bain ou il manque juste un balai pour les toilettes, et une ou deux serviette de bain en plus.
J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Dernier étage et coté opposé a la rue, mais vu la bonne insonorisation je pense que coté rue ca peut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pessines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Avis de tempête ce soir là sur la vendée.. et une chambre au 4eme étage, je craignais de passer une nuit bruyante et agitée...
Or, rien : dormi comme un bébé sans avoir entendu le moindre coup de vent ni la moindre averse.

Hotel très bien situé (proche centre villet, face de la gare) et donc très paisible !
et en plus le personnel et très accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Les Sables d' Olonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Sables d' Olonne

Adresse: 44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Sables d' Olonne 3*
L'ibis des Sables d'Olonne, une destination dépaysante au bord de la mer. A 500m de la grande plage et à 2km du centre de Thalassothérapie, idéalement situé au coeur d'un jardin privatif, en centre-ville, face à la gare, tout proche des ports de pêche et de plaisance et de nombreux restaurants. Nous proposons à la réservation 61 chambres calmes dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Son bar est ouvert 24h/24 et l'accès wifi est offert. 6 places de parking privé payantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Sables d' Olonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sables D'olonne Les Sables D'olonne
Ibis Les Sables D' Olonne Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Les Sables d' Olonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.